Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 recrutement overdose :)

Aller en bas 
+6
Annubis
Levin
StaVroS
Soji
Choss
Overdose
10 participants
AuteurMessage
Overdose

Overdose


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2007

recrutement overdose :) Empty
MessageSujet: recrutement overdose :)   recrutement overdose :) Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:09

Bah bonjour tous le monde Smile
je viens ici demander la possiblité de rejoindre votre guild Smile
Sur dim peut-etre que certains me connaisent sous le pseudo de ragnarok Smile

Sur karma je play en ce moment un Black smith lvl 98 =)
Jesper pouvoir me joindre a vous ^^
j'attends votre réponse avec impatience
a tres bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choss
Admin
Choss


Nombre de messages : 272
Localisation : Devant l'ordi/Dans mon lit
Date d'inscription : 12/02/2007

recrutement overdose :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement overdose :)   recrutement overdose :) Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:07

Petite présentation sympa ^^ .
Je te demanderais comme à Helios de nous dire ce que tu attends de la guilde et si tu vois d'autres choses à dire ici, n'hésite pas.
Je te donne rdv à Louyang, le point de respawn de la guilde et celui de l'alliance =) .
N'hésite pas à poser des questions ou à parler à des membres de la guilde/alliance.
Y'a rien de spécial de demander dans la guilde à part une participation minmale au chat guild rien qu'en disant bonjour et aurevoir mais si y'a plus c'est pas de refus Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org
Overdose

Overdose


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2007

recrutement overdose :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement overdose :)   recrutement overdose :) Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:30

Bah ^^
Si on me demande ce que je recherche dans une guild.. Au fond c'est de retrouver un peu l'esprit de DIM ^^ les bonnes séssion bio les woe enfin les bon moments ^^
Et jesper pouvoir vivre ca ici ^^

Y a beaucoup trop de guild qui son a fond dans leur truc xp xp xp et le reste ont s'en fou
c'est un peu domage mais d'apres ce qu'on ma chez vous c'est différent donc voila les raisons qui font que je voudrais l'intégré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soji

Soji


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 12/02/2007

recrutement overdose :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement overdose :)   recrutement overdose :) Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:44

Bon un autre WS ? T_T

J'vais faire quoi moi ? Sad

J'vais devoir reprendre le Snipeuh ?

Sinon de quoi a besoin la guilde, que je fasse un perso un minimum utile pour les WoE xD. Non pas que mon WS ne soit pas utile ni mon Snip hein xD, mais bon, j'etais l'eclusivitée Snip, ensuite l'exclusivitée WS. Now je vois qu'il y a 50 Classes sur 50 types différent, que faire ? xD

Je dec' :p mon WS est axé Refine pour le moment, jusqu'a ce qu'il soit 98/70, ensuite go go CT pour pwnt ou pas, comme je vaux qu'il soit haut placé dans le RANK BS ( °°)

Sinon j'suis POUR xD
Revenir en haut Aller en bas
StaVroS

StaVroS


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 12/02/2007

recrutement overdose :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement overdose :)   recrutement overdose :) Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:30

Pour(quoi pas)
Revenir en haut Aller en bas
Levin

Levin


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 12/02/2007

recrutement overdose :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement overdose :)   recrutement overdose :) Icon_minitimeLun 21 Mai - 3:25

Pour zaussi.

Et Soji, stu veux play une class que personne joue en woe, fais toi gunsliger :-)
Revenir en haut Aller en bas
Overdose

Overdose


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2007

recrutement overdose :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement overdose :)   recrutement overdose :) Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:44

Soji a écrit:
Bon un autre WS ? T_T

J'vais faire quoi moi ? Sad



Tu as quand meme le temp avant que je sois Ws ^^
je suis que BS 98 ^^'''''
Revenir en haut Aller en bas
Annubis

Annubis


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

recrutement overdose :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement overdose :)   recrutement overdose :) Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:52

Levin a écrit:
Pour zaussi.

Et Soji, stu veux play une class que personne joue en woe, fais toi gunsliger :-)
Eh tention j'en ai un de gunslinger xD

Hum sinon aucun inconvénient, donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Soji

Soji


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 12/02/2007

recrutement overdose :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement overdose :)   recrutement overdose :) Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:57

Awaiiiii, un Guns, c'est tendu a play quand meme x), surtout que j'y connais strictement rien a propos des Guns xD

Enfin personage a envisager et surtout a commencer a monter x)

Bah, Over, mon BS il etait quoi, lvl 75 quand j'ai vraiment voulu le pexer, a la base il devait etre forgeron d'armes élémentales pour la guilde/ally, et comme personne n'en voulais , j'ai opté pour un WS xD, je l'ai eu au bout de 2 semaines je crois, ptete un poil de cul plus longtemps mais j'ai pas mis 4 mois a le reborn comme mon Snip sur ro fr xD
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka


Nombre de messages : 87
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 12/02/2007

recrutement overdose :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement overdose :)   recrutement overdose :) Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:11

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Overdose

Overdose


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2007

recrutement overdose :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement overdose :)   recrutement overdose :) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:17

machiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NaotaMyojin
Admin
NaotaMyojin


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 12/02/2007

recrutement overdose :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement overdose :)   recrutement overdose :) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:52

Pour également (me semble que tu es déjà parmi nous, je classe le sujet dans 3 jours...)
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.1fr1.net
seta49

seta49


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2007

recrutement overdose :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement overdose :)   recrutement overdose :) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:10

Moi je suis content de l'xclusivité de mon snono en war et surtout de l'exclusivité de mon build (cours poser un brevet). Fais un Snono Soji, t'en voit jamais en War.
Revenir en haut Aller en bas
Asclapios

Asclapios


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 15/02/2007

recrutement overdose :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement overdose :)   recrutement overdose :) Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:10

Pour (très très en retard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Soji

Soji


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 12/02/2007

recrutement overdose :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement overdose :)   recrutement overdose :) Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:50

J'verrais bien, et si je fais un Snono, Seta j'voudrais que tu me coach pour en faire un bien mais différent du tiens :p
Revenir en haut Aller en bas
seta49

seta49


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2007

recrutement overdose :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement overdose :)   recrutement overdose :) Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:54

Lol je sais bien que le mien est toupourri. Après tout dépends de ce que tu voudrait en faire, mais c'est pas le topic (NB : avec mon ancien j'ai MVP solo à partir du lvl 72 =>Eddga)
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka


Nombre de messages : 87
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 12/02/2007

recrutement overdose :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement overdose :)   recrutement overdose :) Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:03

Bon bin Over je savais pas que tu étais ragnarok sur dim si je l'avais su j'aurais dit :
OWIIIIIIIIIIIIIII VIEN VIEN VIEN TROP CONTENTE DE TE REVOIR !!!

voila kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement overdose :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement overdose :)   recrutement overdose :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement overdose :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement :)
» Recrutement Divis
» Recrutement Aroq
» Recrutement >>>> -Leeroy-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser