Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement.

Aller en bas 
+8
Levin
seta49
Soji
Many
Choss
Asclapios
StaVroS
Noshee
12 participants
AuteurMessage
Noshee




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:11

Bonjour Bonjour!! Je m'appel Olivier j'ai 16 ans et j'habite près de Paris. J'aimerais bien intégrer votre guilde car jy connai une personne, Katt, avec qui j'ai jouer sur un serveur et on c'est meme vu 2 fois IRL ^^.
Sinon moi ca fait 3 ans que je joue a RO et je compte pas m'areter de si tôt ^^
Je suis arrivé sur KARMA hier seulement et la je suis Monk lvl 71, je me stuff avec de commencer a exp méchant xD.
Voila je croit que j'ai tout dit!!
Ciao Ciao et a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
StaVroS

StaVroS


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 12/02/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:17

Noshee a écrit:
Katt, avec qui j'ai jouer sur un serveur et on c'est meme vu 2 fois IRL ^^.

POurquoi que 2 fois, elle fait si peur que ca ? Arrow

J'te connais pas mais j'ai rien contre, alors ba Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Asclapios

Asclapios


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 15/02/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:38

Idem...

Les amis de mes amis sont aussi mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Choss
Admin
Choss


Nombre de messages : 272
Localisation : Devant l'ordi/Dans mon lit
Date d'inscription : 12/02/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:55

Bon bah si t'es l'ami de Katt, y'a pas de raisons =).
J'espère qu'on se verra IG et qu'on pourra commencer a discuter et jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org
Many




Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:28

kikooooo pipounours, t'aimes les nuts? ;O T'as intérêt~!
Revenir en haut Aller en bas
Soji

Soji


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 12/02/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:44

Hey Katt, tu va en ramenner cb comme ca de tes amis ?

Passke moi j'en suis a 2 ou 3 j'sais meme plus xD

Plus on est de fous plus on rit, pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Asclapios

Asclapios


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 15/02/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:15

JE SUIS CONTRE !

(changement brutal d'avis en rapport avec la brutalité des propos de Noshee à notre encontre...)

L'ami de Katt ?! J'en doute fortement... Ou alors l'amitié n'est plus ce qu'elle est !

Bref, aux dires de ce cher Noshee, nous sommes une mauvaise guilde "qu'il étai pas bien est que ce n'etai pas un bonne guilde" (forum MoH), je passe sur les fautes d'ortho, c'pas le plus important..
De plus Noshee est, semble t-il, un multiguilde notoire des ces anciens serveurs... Alors avoir ces persos secondaires dans d'autres guildes, pour moi pas de prob, mais quand cela devient une véritable valse avec chaise musicale pour deviner qui est le perso principal, je suis plus du tout d'accord...
Donc on est pas assez bien, alors oasis, GOODBYE !

J'aimerais rajouter un petit tacle à l'encontre des MoH (amical mais quand même), mise à part Seta, aucun, je dis bien aucun MoH, n'a relevé le fait qu'Arkania, guilde alliée était une mauvaise guilde...
Que doit on en conclure ?!
La diplomatie est un art, mais que l'art est difficile ! Je pensais juste qu'entre les 4 fantastiques, la diplomatie avait laisser place à l'amitié... Me suis-je trompé ou me trompe-je à présent ?!
Revenir en haut Aller en bas
seta49

seta49


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:55

Pour être exact :

De Noshee
Citation :

Slt!! Oui j'ai éffectivement poster chez les Arkania mais depuis j'ai un pote qui jouer sur le serveur qui ma dit qu'il étai pas bien est que ce n'etai pas un bonne guilde je veut pas me baser sur des présuger mais si c'est vrai ba jvai pas rentrer dans leur guilde juste pour repartir après pck moi quand je rentre dans une guilde jy reste juska la fin xD Donc chez pas pe etre que mon pote c'est trompez, a vous de voir ...
Sinon sur WoE j'etai chez The Celest Angel et sur ToR Les Popains avec qui je jou actuellement sur Linéage 2 avec eux xD
Voila j'èspere bientot vous rejoindre mais si ce n'est pas la cas c'est pas grave j'aurais essayer lol^^
aller CiaoCiao

De moi.
Citation :

Bon, alors un truc. Choisir sur la couleur du logo, je dis pas, pour certain l'esthétique a un fort attrait. Mais je préfère m'entendre avec les guildiens plutôt qu'avec un logo.

Arkania est une guilde de PGM. Mais ils sont très sympa : ils sont par ailleurs nos alliés. Nous faisons des fois des sorties avec eux (enfin je sais plus trop maintenant), et personnelement, je connais leur GM IRL (non il n'est pas leur GM IRL, je veux dire que je le connais IRL, m'enfin quoi).

Ensuite, peux-tu créer un topic fais pour la candidature? Pasque ce topic est pas fait pour. Dès que tu l'aura fait, je supprimerais ce qu'il y a ici.

De Adun.
Citation :

Bon, moi je vais rajouter mon grain de sel, pas que je soi rancunier ou quoique ce soit de ce genre, mais je préfère établir les faits et la vérité plutôt que des explications déformés.

On en a parlé brièvement in game hier ou avant-hier Noshee. Sur WoE, tu n'étais pas uniquement TCA (TheCelestAngel), mais aussi Dysharmony, Insomnia, Zonarisk ?, et d'autres que j'ai oubliée. Je t'ai expell d'Insomnia justement à cause de ta propension à faire guilder des perso secondaires ailleurs, qui devenaient vite le perso principal. Je t'avais fait la remarque une fois qu'il suffisait de me demander pour faire guilder un perso secondaire Insomnia. Tu as répété cette erreur de Multiguilde dans la même journée, raison de ton expulsion. Je ne sais pas si tu comptes refaire la même chose ici, mais dans tous les cas, je suis sûr à 99% que The Mandate of Heaven n'est pas non plus le genre à accepter le multiguilde.

A bon entendeur...

Je met ça pour bien montrer les points importants concernant le personnage. Au passage, pour ceux qui ne le savent pas, Adun=Kirika=Camille.





Après, concernant le fait qu'il n'y aie que moi qui ai relevé le fait que Arkania n'est pas une mauvaise guilde, c'est parce que le multi-guildisme a sans doute fait passé "à la trappe" ce point important. Moi je l'ai vu parce que j'ai posté directement après lui.

Après je ne suis pas IG, je peux pas dire comment évoluent les choses concrètement. Mais je vais demander à Azu d'éclairer ce point, si cela ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Asclapios

Asclapios


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 15/02/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:36

C'est pas que je veuille semer le trouble, bien au contraire...

Personnellement, si un mec vient postuler chez nous en ayant pour conviction que MoH est une mauvaise guilde, je le refuse direct, ne serait ce que par respect envers nos amis.

Peut être aussi que nos amis MoH n'ont pas souhaité relever ce point pour marquer la futilité de ce propos et l'évidence de la nature de nos rapports, c'est que je souhaite...
Maintenant j'espère que c'est le cas et que tous les Arkaniens l'auront aussi compris comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Levin

Levin


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 12/02/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:46

Stop utiliser des mots que jcomprends pas quoi study

A noter que jl'ai croisé hier (avant hier ?) aussi et qu'il était deja guildé, mais jme souviens pu dans quelle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Adun

Adun


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:49

Pour ma part, je n'ai pas pris la peine d'en parler dans ma réponse parce que Seta l'avait déjà fait. Puis je trouve ça puéril comme formulation, de dire que telle ou telle guilde est une mauvaise guilde... lolz

Qu'est ce que tu ne comprends par Levin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Levin

Levin


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 12/02/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:50

Citation :
marquer la futilité de ce propos et l'évidence de la nature de nos rapports
Ca, ca en jette comme phrase, j'essairais de la caser dans mon prochain exam de francais o/
Revenir en haut Aller en bas
Katt

Katt


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:05

Alors j'vais moi aussi faire mon petit post par ici parce que c'est un peu ma faute tout ça j'ai l'impression x__x...

Je tiens juste à éclaircir l'histoire de "prétendue amitié", qui est inexistante je tiens à le préciser. J'ai connu Noshee il y a environ 1 an sur un autre serveur, il faisait partie d'une guilde que j'ai rejoins un certain temps, et les choses s'arrêtent là.
Ah si, je l'ai rencontré IRL à l'occasion d'un "meeting" organisé avec plusieurs autres personnes faisant autrefois partie de ce serveur, mais bon vala quoi hein ...

Alors oui, il m'a croisée à Payon et m'a reconnue, m'a demandé si ma guilde recrutait tralala.
Ma seule réaction fut de lui donner l'url du forum et de lui dire de faire un post clair pour se faire recruter.

Vala s'too ^^
Désolée pour les soucis que ça a pu causer, j'ignorais vraiment ces tendances au multiguildisme (Voui c't'un nouveau mot °°).
Revenir en haut Aller en bas
Asclapios

Asclapios


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 15/02/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:15

Katty Chou,
ne le prend pas pour toi, bien au contraire, tu as très bien fait !
Je ne vois ce que l'on pourrait te repprocher, si ce n'est la fait que de vouloir agrandir notre belle et heureuse famille cheers

Dsl Lev' d'employé des structures grammaticales que tu n'as pas encore appris à l'école ( °°) !!! MUHAHAHA...
Revenir en haut Aller en bas
Many




Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:30

Asclapios a écrit:

Dsl Lev' d'employé des structures grammaticales que tu n'as pas encore appris à l'école ( °°) !!! MUHAHAHA...
Levichou, excuse le de faire des fautes d'orthographes, tout bon prof qu'il soit (°° ) !!! MUAHAHAHA...
Revenir en haut Aller en bas
Levin

Levin


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 12/02/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Many




Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:32

<3 Levin
Revenir en haut Aller en bas
Asclapios

Asclapios


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 15/02/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:40

Bien joué cheers
Revenir en haut Aller en bas
Many




Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:08

bounce
Revenir en haut Aller en bas
seta49

seta49


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:25

MageGaHell/Halonn
Citation :

*decloak*

Maître Espion au rapport, Dame Azunaï...

Par pure curiosité et ennui, je me suis penché sur le cas... J'ai découvert qu'il existait un certain Noshee_ sur le forum Gold Saint, qu'il a posté 5 fois et ceux dans une section non-visible par les visiteurs...

Je connais que Choss qui s'informe et donne son avis chez nous, alors je me permet de mettre ça ici... Pas Taper!
Revenir en haut Aller en bas
Many




Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:33

Nos membres ont posté un total de 5935 messages
Nous avons 106 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Noshee_
Revenir en haut Aller en bas
Azunaï

Azunaï


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:07

Le Noshee est refusé MoH (s'il refait surface sur mon forum), j'aime pas les girouettes >_<

PS:
Nombre total de membres: 123
Nombre total de discussions: 662
Nombre total de messages: 7379

M'en fous je les poune.
Revenir en haut Aller en bas
NaotaMyojin
Admin
NaotaMyojin


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 12/02/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:45

Contre, évidemment.

Déjà les fautes d'orthographes sur les posts que j'ai pu voir..mais bon ça c'est pas le pire ^^

Voila bonne route...
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement :)
» Demande de recrutement by Spyrit
» Recrutement Divis
» Recrutement Aroq
» recrutement overdose :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser