Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Recrutement Aroq

Aller en bas 
+3
Levin
Douki
aroq
7 participants
AuteurMessage
aroq




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2007

Recrutement Aroq Empty
MessageSujet: Recrutement Aroq   Recrutement Aroq Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:01

Voila je me présente j'ai 16 ans je suis en seconde et vu qu'il n y a pas grand chose a faire dans mon petit village je passe mon temps libre sur ragnarok . Je suis un ancien lord knight 99/67 sur le serveur Dreams In Midgard (3/3/3) , sur Karma je joue depuis peu et je suis knight 90/50 . Je postule ici car je suis un ami de Doki qui était dans la même guild que moi sur Dim .
Revenir en haut Aller en bas
Douki

Douki


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2007

Recrutement Aroq Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aroq   Recrutement Aroq Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:05

moi jsuis pour !! Very Happy En plus sur dim il gerait trop aux woe °°
il peut paraître méchant mais il est gentil en faite ~~
Revenir en haut Aller en bas
Levin

Levin


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 12/02/2007

Recrutement Aroq Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aroq   Recrutement Aroq Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:51

Alors je m'excuse de pas avoir repondu plus tot, ni de t'avoir recruter a Hystéria pour la woe.
Donc je suis pas contre, meme si je pense que tu postule chez nous avec objectif non pas pour etre Arka mais seulementpour woe avec Hysteria.
Revenir en haut Aller en bas
Soji

Soji


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 12/02/2007

Recrutement Aroq Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aroq   Recrutement Aroq Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:52