Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Recrutement Aroq

Aller en bas 
+3
Levin
Douki
aroq
7 participants
AuteurMessage
aroq




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2007

Recrutement Aroq Empty
MessageSujet: Recrutement Aroq   Recrutement Aroq Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:01

Voila je me présente j'ai 16 ans je suis en seconde et vu qu'il n y a pas grand chose a faire dans mon petit village je passe mon temps libre sur ragnarok . Je suis un ancien lord knight 99/67 sur le serveur Dreams In Midgard (3/3/3) , sur Karma je joue depuis peu et je suis knight 90/50 . Je postule ici car je suis un ami de Doki qui était dans la même guild que moi sur Dim .
Revenir en haut Aller en bas
Douki

Douki


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2007

Recrutement Aroq Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aroq   Recrutement Aroq Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:05

moi jsuis pour !! Very Happy En plus sur dim il gerait trop aux woe °°
il peut paraître méchant mais il est gentil en faite ~~
Revenir en haut Aller en bas
Levin

Levin


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 12/02/2007

Recrutement Aroq Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aroq   Recrutement Aroq Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:51

Alors je m'excuse de pas avoir repondu plus tot, ni de t'avoir recruter a Hystéria pour la woe.
Donc je suis pas contre, meme si je pense que tu postule chez nous avec objectif non pas pour etre Arka mais seulementpour woe avec Hysteria.
Revenir en haut Aller en bas
Soji

Soji


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 12/02/2007

Recrutement Aroq Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aroq   Recrutement Aroq Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:52

Ptete qu'il cherche en 1er lieu, une guilde simplement pour WoE, et uniquement WoE, y'en a des gens comme ca °°
Revenir en haut Aller en bas
aroq




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2007

Recrutement Aroq Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aroq   Recrutement Aroq Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:06

c'est vrai que j'ai fait un post plutot sérieux apparament fallait pas mais bon je suis pas comme sa c'est que sa fait 6 mois que j'ai pas joué a ro et voyant ce que j'ai vu sur dim jai pas encore une tres grande motivation mais sa viendra ne vous inquieter pas . Si tu pense que je vais pas parler c'est pas du tout sa c'est juste que la je ne connais personne et je ne vais pas sortir mes phrase que je disais d'habitude sur dim .
Revenir en haut Aller en bas
Choss
Admin
Choss


Nombre de messages : 272
Localisation : Devant l'ordi/Dans mon lit
Date d'inscription : 12/02/2007

Recrutement Aroq Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aroq   Recrutement Aroq Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:05

Ce dont parlais Levin c'est que tu voulais aller chez Hysteria la guilde dans laquelle on fait les WoE ^^.
Je t'explique brièvement, on est dans une alliance de 4 petites guildes et pour ne pas être pénalisés en WoE on se rejoint dans une seule guilde pour avoir un seul EC et une plus grande organisation.
Puis ton premier post fait ptèt peur dans le sens où t'as pas l'air de montrer que tu aimes bien délirer et que nous on délire beaucoup, donc si t'aimes pas trop tu risques de pas te sentir à l'aise Surprised .
N'y voit rien de méchant là-dedans Wink.
Karma ce n'est pas Dim et on ne joue pas que pour WoE, même si ça fait partie intégrante de notre guilde et de notre alliance =) .
Bref, moi je demande à mieux te connaitre et pour celà je t'invite à mettre ta respawn à Louyang et venir papoter avec les membres de notre petite guilde et de notre alliance Hysteria ( dont les différentes guildes sont Arkania, The Mandate of Heaven, Time Sphere et Pandora Box ).
Si jamais tu as des questions ou que y'a quelque chose qui n'est pas clair n'hésite pas nous contacter sur le forum comme IG, see you next time ;p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2007

Recrutement Aroq Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aroq   Recrutement Aroq Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:56

Aroq, ça me dit quelque chose.
T'as pas play SO toi?
Revenir en haut Aller en bas
Choss
Admin
Choss


Nombre de messages : 272
Localisation : Devant l'ordi/Dans mon lit
Date d'inscription : 12/02/2007

Recrutement Aroq Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aroq   Recrutement Aroq Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:05

On a parlé un peu hier a Louyang, reste à te revoir à Louyang et voir si la guilde te plait ^^ . Enfin faut que tu redonnes de tes nouvelles xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org
aroq




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2007

Recrutement Aroq Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aroq   Recrutement Aroq Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:44

SlayerOnline si j'y est joué sa fait tres longtemps sa je m'en souvien plus beaucoup voir meme pas du tout . Sinon ok Choss ^^.
Revenir en haut Aller en bas
NaotaMyojin
Admin
NaotaMyojin


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 12/02/2007

Recrutement Aroq Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aroq   Recrutement Aroq Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:51

Aroq & Roll !!

(°° )

Locked. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recrutement Aroq Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aroq   Recrutement Aroq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Aroq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement :)
» Recrutement Divis
» recrutement overdose :)
» Recrutement >>>> -Leeroy-
» Recrutement Monardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser