Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Recrutement >>>> -Leeroy-

Aller en bas 
+4
Azunaï
Choss
Soji
-Leeroy-
8 participants
AuteurMessage
-Leeroy-




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2007

Recrutement >>>> -Leeroy- Empty
MessageSujet: Recrutement >>>> -Leeroy-   Recrutement >>>> -Leeroy- Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:54

Bonjour !

Je me présente j'ai 15ans, Ca fais presque 1an et demi que je joue a RO, j'ai commencé dabord sur fRO ou j'ai passé presque 1an la bas. Ensuite j'ai joué a ToR un petit bout de temp mais le serveur à fermé Sad. Minan ca fais 2 mois que je joue a karma j'ai un Sniper 87 stuff assez correct on va dire. J'avais commencé a creer une guild avec un ami mais ca n'a pas bien marché Sad. Et minan je cherche une guild active, simpa et WoE passionante Smile. J'ai parlé avec Seijuro qui m'a éclairé un peu plus sur votre guild et tout cela m'a l'air bien simpatique Smile. Sinon pour le language sms, j'éssay de bien écrire mais je fais encore beaucoup de faute ( Orthographe 0 ) ^^'

Voila j'espere à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soji

Soji


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 12/02/2007

Recrutement >>>> -Leeroy- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement >>>> -Leeroy-   Recrutement >>>> -Leeroy- Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:06

Bah voila, j'ai discuté un peu avec lui, et je l'ai trouvé fort sympathique donc je ne vois aucune objection a ce qu'il vienne chez nous *-*.

On est aussi un bande de loufoques (enfin certain sont plus déjantés que d'autre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Choss
Admin
Choss


Nombre de messages : 272
Localisation : Devant l'ordi/Dans mon lit
Date d'inscription : 12/02/2007

Recrutement >>>> -Leeroy- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement >>>> -Leeroy-   Recrutement >>>> -Leeroy- Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:02

Bienvenue sur le forum -Leeroy- =) .
Pour répondre à tes attentes on est actifs, sympas ça dépend de comment tu t'entends avec les gens donc là je peux rien te promettre même si la majorité s'entend vraiment bien entre elle (ça veut rien dire ^^') ..
Les WoE sont en général passionante même si une WoE sur 2 on s'éclate vraiment bien et une autre sur deux en général y'a moins d'action donc vala quoi :3 ..
Je te propose de venir mettre ta respawn a Louyang pour venir voir notre guilde et notre alliance et ainsi commencer a un peu connaitre nos memebres.
En espérant te voir très bientot Wink ..

Zephyrus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org
Azunaï

Azunaï


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Recrutement >>>> -Leeroy- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement >>>> -Leeroy-   Recrutement >>>> -Leeroy- Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:38

Salut à toi, je suis un des GM de l'ally dont Arkania fait partie (GM The Mandate of Heaven).
Le premier truc que je remarque c'est que ton expression fait plaisir à voir ! Et t'es un jeunot en plus =)
Bonne chance pour ta candidature dans cette guilde, on se recroisera peut-être ;p
Revenir en haut Aller en bas
NaotaMyojin
Admin
NaotaMyojin


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 12/02/2007

Recrutement >>>> -Leeroy- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement >>>> -Leeroy-   Recrutement >>>> -Leeroy- Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:27

Choss a tout dit, et moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.1fr1.net
Asclapios

Asclapios


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutement >>>> -Leeroy- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement >>>> -Leeroy-   Recrutement >>>> -Leeroy- Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:48

Oyo petit caribou du grand Nord !

Je suis tout à fait d'accord avec notre Gm adoré, que j'aime et que je chéri, et qui va me filer plein d'élu...

Viens donc passer du bon temps avec nous, la nourriture est abondante, les liquoreux coulent à flots et nos Arkaniennes se délectent à donner du plaisir aux héros de guerres Arkaniens... Mais bon c'toi qui voit °°

Pour ! A voter...
Revenir en haut Aller en bas
Annubis

Annubis


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutement >>>> -Leeroy- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement >>>> -Leeroy-   Recrutement >>>> -Leeroy- Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:11

Ascla t'as fumé quoi? °°
Hum sinon bah bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
NaotaMyojin
Admin
NaotaMyojin


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 12/02/2007

Recrutement >>>> -Leeroy- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement >>>> -Leeroy-   Recrutement >>>> -Leeroy- Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:05

HHHHHHHHHHHHAAAAAAAAN ASC !!

PURE FAUTE !!

Asclapios a écrit:
Pour ! A voter...

"à voter"... ou bien "à voté" bon ok c'est ptet parceque tu as mis un "A" majuscules...mais bon ça me fait plaisir de te reprendre je trouve ça marrant ( °°).
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.1fr1.net
-Leeroy-




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2007

Recrutement >>>> -Leeroy- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement >>>> -Leeroy-   Recrutement >>>> -Leeroy- Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:35

Merci beaucoup à tous j'esper que je vais bien m'integrer dans votre guild Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2007

Recrutement >>>> -Leeroy- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement >>>> -Leeroy-   Recrutement >>>> -Leeroy- Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:56

Je crois que c'est bien "a voter"...

Sinon,bha bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Asclapios

Asclapios


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutement >>>> -Leeroy- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement >>>> -Leeroy-   Recrutement >>>> -Leeroy- Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:29

Et oui boulet ! Pas "A voté" dans le sens "j'ai voté" !
Rhaaa la la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement >>>> -Leeroy- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement >>>> -Leeroy-   Recrutement >>>> -Leeroy- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement >>>> -Leeroy-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Divis
» Recrutement Aroq
» recrutement overdose :)
» Recrutement Monardi
» recrutement (Marusa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser