Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement :)

Aller en bas 
+4
NaotaMyojin
Asclapios
Choss
narugawa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
narugawa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2007

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:40

Bonjour la guilde Arkania, je suis la guidé par Sojiro, il m'a dit comment fonctionner votre guilde, j'ai bien aimer la façon dont vous procéder et aimerais être recruter.
Je suis sous le nom de : Narugawa
Classe : Priest ( Bientôt Hight Priest Smile )

Alors j'aimerais être des vôtres et faire les WOE ensemble !!! Et apprendre à plus vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Choss
Admin
Choss


Nombre de messages : 272
Localisation : Devant l'ordi/Dans mon lit
Date d'inscription : 12/02/2007

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:23

Et bien pas de problèmes, même si tes motivations restent un peu discrètes, j'avais déjà parlé avec toi il y a quelques temps de cela et tu cherchais une guilde assez forte et qui faisais les WoE.
Je t'avais dis que ce n'était pas notre objectif premier mais que celà rentrait dans ce que nous faisions , si tu souviens ~..
Bah je répète ce que j'ai toujours dis, si t'es motivée, alors vient voir dans la guilde si l'ambiance te plait et si elle correspond a ce que tu lu demandes d'être si ce n'est pas le cas bah bonne continuation mais ce n'est pas encore le cas, donc a Bientot j'espère ..

PS : Je répète qu'un français correct est demandé ou que du moins des efforts montrés sont demandés sinon ça énerve certains qui se forcent à écrire correctement , je parle pas pour toi en particulier mais à tous ceux qui souhaitent venir dans la guilde ou qui y seraient déjà et qui auraient besoin de faire encore des efforts pour s'améliorer =P .

Et si tu as besoin de eulque chose une fois dans la guilde n'hésite pas a demander, même si on est pas là pour drop tout ce que les autres veulent , je me comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org
Asclapios

Asclapios


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 15/02/2007

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:44

L'essayer c'est l'approuver !

Tente ta chance... ( °°)
Revenir en haut Aller en bas
NaotaMyojin
Admin
NaotaMyojin


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 12/02/2007

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:54

Ouaip bienvenue je suppose...

Premier conseil de l'emmùé"$^* Naota Myojin, révise tes participes passés et la conjugaison ( °°) (fonctionnait*, aimé*, procédez*, recruté*) Mais sinon c'est bien ^^

A bientot in game :p
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.1fr1.net
Annubis

Annubis


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:22

Choss a écrit:

PS : Je répète qu'un français correct est demandé ou que du moins des efforts montrés sont demandés sinon ça énerve certains qui se forcent à écrire correctement , je parle pas pour toi en particulier mais à tous ceux qui souhaitent venir dans la guilde ou qui y seraient déjà et qui auraient besoin de faire encore des efforts pour s'améliorer =P .

J conpran r1 de cqu tdis Choss bounce

Heu sinon aucun problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Many




Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:04

PTDR y compran r1 le sall noobe
Revenir en haut Aller en bas
Annubis

Annubis


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:49

Many a écrit:
PTDR y compran r1 le sall noobe
E jt'aimerd ti
Revenir en haut Aller en bas
Choss
Admin
Choss


Nombre de messages : 272
Localisation : Devant l'ordi/Dans mon lit
Date d'inscription : 12/02/2007

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:46

Stop flooder, bande de floodeurs et NAO mets les gens de la guilde qui se sont inscrits dans la partie MEMBRE pour qu'ils aient accès à ce qu'ils doivent accès namého c'est quoi cet admin forum en carton affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org
Many




Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:59

Annubis a écrit:
Many a écrit:
PTDR y compran r1 le sall noobe
E jt'aimerd ti
vazi keC ke tvE toa????????????????????? t me chérch c sa t k1 kon XPDR !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NaotaMyojin
Admin
NaotaMyojin


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 12/02/2007

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:28

et CHOSS dis aux membres de la guilde qui sont dans la guilde actuellement en ce moment même de me MPPPPPPPPP Pour me demander l'accès aux groupe Arkania et Alliance parceque je peux pas deviner qui ils sont... >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.1fr1.net
Soji

Soji


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 12/02/2007

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:35

Ouais stop flood svp è_é, s'pas juste que son topic soit pourrit par du flood intempestif et non justifié è_é.

Sinon je suis ok pour la recruter vu que c'est moi qui la "sponsorise" (3e personne hein /gg, qui fait mieux ? xD)

Sinon elle un peu mega n00b >< donc va faloir lui apprendre le jeu bien comme il faut (Naru c'est abusé que ton cousin ne t'ai rien appris sur Ragnarok, je pense que c'est lui qui t'as incité a y jouer ? Ben il se doit de t'apprendre le jeu è_é)

Voila, bye bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Levin

Levin


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 12/02/2007

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:56

asv
Revenir en haut Aller en bas
Soji

Soji


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 12/02/2007

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:00

Looooooooooooooool, il me l'a demandé toutal en cc guilde xDDDD, bon ben Naru fous toi a poil ici et balance tout sur toi xD (ASV, Taille, Poid, Mensurations ... toussa quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Levin

Levin


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 12/02/2007

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:02

Cam hot requise aussi pour integrer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Soji

Soji


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 12/02/2007

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:14

Owi owi une cam hot *-*, donc apwal toussa hein sinon s'pas bon ><
Revenir en haut Aller en bas
Many




Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:24

narugawa a écrit:

Classe : Priest ( Bientôt Hight Priest Smile )
ZOMG ZOMG
ZOMG afro


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narugawa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2007

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:41

Heu en faite c'est positif ? Parce que en faite si c'est le cas... Heu ben je fais quoi maintenant ? ^^, et je voudrais savoir si vous organiser de temp en temp des groupe.(par exemple : XP en guilde ensemble à BIO =p)
Revenir en haut Aller en bas
Levin

Levin


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 12/02/2007

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:50

Oui c'est positif et euh ui les sorties de groupes à bio se font, surtout en ce moment (fin avec les alliés aussi) bien que pas mal d'arka sont classe advance dans les lvl 80 mnt.
Sinon il nous est arrivé aussi d'aller a Thanatos (certains ont le donjon debloqué itou) a plusieurs reprises (il faudrait remettre ca d'ailleurs o/). Et pas mal de monde a envie de s'aventurer a Abyss lake, où il faudrait se decider pour de bon a y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Annubis

Annubis


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:59

Bon alors on recrute ou on glandouille? Je l'ai croisé hier soir, aucun signe négatif ( ah si elle était en double compte, COMMENT CA MOI AUSSI????) plutot le contraire, donc bon je vois pas trop ce qu'on attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choss
Admin
Choss


Nombre de messages : 272
Localisation : Devant l'ordi/Dans mon lit
Date d'inscription : 12/02/2007

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:28

Oui c'est OK, donc bienvenue à toi, par contre je te préviens de prochains changements importants avec notre alliance mais je t'explique ça dès que tu es dans la guilde, ou même ce sera expliqué sur le forum, suffit de demander a ce qu'on te donne les droits =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org
Soji

Soji


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 12/02/2007

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:56

narugawa a écrit:
Heu en faite c'est positif ? Parce que en faite si c'est le cas... Heu ben je fais quoi maintenant ? ^^, et je voudrais savoir si vous organiser de temp en temp des groupe.(par exemple : XP en guilde ensemble à BIO =p)

Donc voila je change d'avis (et oui ca arrive ><), tout simplement que je n'ai pas aimé son empressement pour etre guildée (d'ailleurs elle vient de me MP IG pour savoir si elle pouvait etre recrutée), ensuite je trouve qu'elle ne deconne pas assez (on a posés des questions avec Lev mais elle sont restée sans reponses -_-"), j'sais pas moi, la guilde Arka s'pasune guilde ou ca deconne ?

Elle a meme pas a chercher a nous connaitre d'avantage, et pareil pour nous aussi, on a pas cherché, enfin si un peu mais elle a pas repondu ><.

Enfin bref, j'suis contre a son intégration, mais si elle est la tant mieux, j'vais pas lui cracher dessus et l'ignorer, s'pas mon genre d'ignorer un membre de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
narugawa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2007

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:19

Bon ba à ce que je vois, c'est négative Sad Bon ba tanpis, dommage pour moi, bonne continuation et je t'adore Kaias !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Levin

Levin


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 12/02/2007

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:58

Beuh Soji, je comprends pas.
"empressement" ca fait quand meme plusieurs jours et on lui a bien dit que c'était positif, tout à fait normal qu'elle vienne demander a etre guildé (jl'ai cherché d'ailleurs quelques fois ig, pour la recruter).

Pour mes questions, jm'attendais pas vraiment a des reponses tfacon xd

Citation :
Elle a meme pas a chercher a nous connaitre d'avantage
Regarde les autres demandes de recrutement, on peut pas dire que les gens cherchent a nous connaitre, pourtant certains sont deja dans la guilde et ca se passe bien.

Fin bref je comprends pas pourquoi ce changement total d'avis, mais je respecte ton contre.
(Narugawa, stu me fais la cam hot, jte recrute quand meme, promis <3)
Revenir en haut Aller en bas
Many




Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:19

Levin a écrit:
Beuh Soji, je comprends pas.
Pour mes questions, jm'attendais pas vraiment a des reponses tfacon xd
ASV? MENSURATIONS? PREFERENCES SEXUELLES? VOUS AYTES SPOTTED §§§
Revenir en haut Aller en bas
Soji

Soji


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 12/02/2007

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:38

Ben je sais pas, elle est venue repondre et elle dit cash si c'est positif ou pas, j'sais pas dans ma morale ca se dit pas cash comme ca x).

M'enfin bref Naru est dans la guilde avec sa Huntress et j'en suis content ^_^

Bienvenue chez les fous Naru \o/

(j'ai une quote sur elle aussi, c'est monstrueux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement by Spyrit
» recrutement overdose :)
» Recrutement >>>> -Leeroy-
» Recrutement Monardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser