Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Recrutement Monardi

Aller en bas 
+4
Katt
Kro
Many
Ophidius
8 participants
AuteurMessage
Ophidius

Ophidius


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Lillers ( 62 )
Date d'inscription : 17/06/2007

Recrutement Monardi Empty
MessageSujet: Recrutement Monardi   Recrutement Monardi Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:16

Alors bonjour, je me présente :

- Je m'appelle Anthony IRL, Monardi IG j'ai 17 ans, bientot 18 le 7 octobre Cool

-Ca fait environ 3 ans que je joue à Ragnarok en général, deux serveurs différents Oldcat Online puis Tales Of Ragnarok, pour finir ici :-) J'ai déjà joué Sniper, LK, HP, SinX et Stalker donc bon, ici j'ai décidé de changer un peu et j'ai commencé un sage, actuellement 80 Wink

-Mes passions ben ... Ragnarok, Cs:s, mais surtout les sorties entres amis que ce soit pour du sport, cinéma, activités diverses ;p

-Raisons pour intégrer la guilde : J'avais commencé mon petit mage pendant Paques que j'ai du arrêter à cause de mes études, et maintenant que le bac est passé je peux rejouer tranquillement.J'espère aussi recevoir un peu de soutien pour upper mon perso car c'est une classe pas facile que je connais assez peu, qui vous donnera en échange autant de Soul Change que vous voudrez quand il sera passé Professor ;o
Je recherche surtout BEAUCOUP de teamplay, de l'animation en Chan Guilde, des rencontres entre les membres ( en plus c'est l'été, pourquoi pas ? ) et beaucoup de contact avec les gens ... Pour tout vous dire j'ai perdu mon père jeudi soir, la veille de l'épreuve d'SVT Mad

Alors bon à vous de juger si vous voulez m'accepter parmi vous ^^' ( ou pas Sad xD )
Revenir en haut Aller en bas
Many




Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

Recrutement Monardi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Monardi   Recrutement Monardi Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:32

Oldcat rofl
Revenir en haut Aller en bas
Ophidius

Ophidius


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Lillers ( 62 )
Date d'inscription : 17/06/2007

Recrutement Monardi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Monardi   Recrutement Monardi Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:36

Ah tu connais ? Surprised D'hab on me prend pour un péquenot qui jouait sur un serveur inconnu lol
Revenir en haut Aller en bas
Kro

Kro


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/06/2007

Recrutement Monardi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Monardi   Recrutement Monardi Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:22

lu sa va jvote pour si tu me tank jusqu'au lv 95 oki
Revenir en haut Aller en bas
Katt

Katt


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

Recrutement Monardi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Monardi   Recrutement Monardi Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:28

Ben moi je suis pour, toutes mes condoléances pour ce qu'il t'es arrivé, si tu as besoin de teams à Ice ou à Bio hésite pas à demander en chan guild, mais je t'avoue que parfois c'est pas très réactif ou les gens sont occupés ailleurs, enfin tu finiras toujours par avoir une réponse t'en fais pas ^^


Pour Bio c'est souvent en alliance qu'on le fait (enfin quand l'ally est motivée évidemment :p), niveau animation du chan guild, ça tu seras servi, y'a aucun prob ^^
Et pour les rencontres IRL, ben dépend de là où tu vis, mais ça peut se faire chez Zephyrus à Lyon si pour une fois il voulait bien nous voir >> !
Revenir en haut Aller en bas
Kro

Kro


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/06/2007

Recrutement Monardi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Monardi   Recrutement Monardi Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:44

moi aussi jveux bien des partis à Ice Abyss ou autres loul

bon bah pour
Revenir en haut Aller en bas
Soji

Soji


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 12/02/2007

Recrutement Monardi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Monardi   Recrutement Monardi Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:47

J'veux finir le lvl 95 de mon Sin a Ice è_é, et faire en sorte que Meyna aie sa Sage 95 itoo, elle l'a perdue a cause du roll x)

Go go Ice ensemble °°
Revenir en haut Aller en bas
Many




Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

Recrutement Monardi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Monardi   Recrutement Monardi Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:15

Ouais je connais Oldcat... J'ai eu une (més)aventure avec la copine de l'admin bounce
(Ah, c'pas catohlique? Mince)
Revenir en haut Aller en bas
Ophidius

Ophidius


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Lillers ( 62 )
Date d'inscription : 17/06/2007

Recrutement Monardi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Monardi   Recrutement Monardi Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:19

Euh Upp, et chui passé 89 sinon ^_^ Merci pour votre soutien et je suis content, vous avez l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Many




Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

Recrutement Monardi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Monardi   Recrutement Monardi Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:26

Si ça peut te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ophidius

Ophidius


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Lillers ( 62 )
Date d'inscription : 17/06/2007

Recrutement Monardi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Monardi   Recrutement Monardi Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:40

La copine de l'admin, tu voudrais pas dire Zarathoustra ( Sabrina ) ? Si c'est le cas j'ai eu une mésaventure avec aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Soji

Soji


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 12/02/2007

Recrutement Monardi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Monardi   Recrutement Monardi Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:18

HQHQHQHQ bande de noob, vuloir coucher avec la meuf du gm, faut vraiment etre super bien les gars hqhqhq j'adore °°
Revenir en haut Aller en bas
Ophidius

Ophidius


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Lillers ( 62 )
Date d'inscription : 17/06/2007

Recrutement Monardi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Monardi   Recrutement Monardi Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:22

Euh personnellement j'ai juste fait le bouche trou en jouant avec elle quand ca allait plus avec son copain ... Rolling Eyes Mais bon c'est un peu HS Mad ( PS : Upp 91 !! )
Revenir en haut Aller en bas
Annubis

Annubis


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutement Monardi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Monardi   Recrutement Monardi Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:43

Bon bah avis favorable, t'as l'air sympa et tout.
Toutes mes condoléances pour ton père..
Revenir en haut Aller en bas
Choss
Admin
Choss


Nombre de messages : 272
Localisation : Devant l'ordi/Dans mon lit
Date d'inscription : 12/02/2007

Recrutement Monardi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Monardi   Recrutement Monardi Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:44

Bienvenue à toi sur le forum Ophidius.
alors déjà je te conseille de mettre ta respawn à Louyang car c'est là-bas que squatte la guilde et l'alliance Very Happy .
En ce moment ça va pas fort dans l'alliance même si notre fait un peu exception, ça va pas fort à cause du roll back et d'autres histoires qui ont pas mal démotivé certaines personnes.
Sinon on essaye de faire des sorties pour les gens qu'en ont besoin mais faut demander ça tombe pas du ciel ^^ .
On est assez actif en WoE si ça t'intéresse et voili vilou à très bientot IG et sur le forum =) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org
Ophidius

Ophidius


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Lillers ( 62 )
Date d'inscription : 17/06/2007

Recrutement Monardi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Monardi   Recrutement Monardi Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:48

Merci tout le monde ca fait chaud au coeur =) Sinon oki je respawnerai à Louyang et dès que je croise un de vous je lui saute dessus rabbit
A part ca, j'ai upp 93 ca va vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Many




Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

Recrutement Monardi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Monardi   Recrutement Monardi Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:46

Oui j'parlais de Zara. Moi aussi j'ai fait le bouche trou quand ça allait mal avec son copain seulement j'crois que je l'ai fait aller encore plus mal, ou bien c'était l'inverse? Meh.
Revenir en haut Aller en bas
Kro

Kro


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/06/2007

Recrutement Monardi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Monardi   Recrutement Monardi Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:48

kikoolol depressive many
Revenir en haut Aller en bas
aroq




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2007

Recrutement Monardi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Monardi   Recrutement Monardi Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:39

pour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Monardi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Monardi   Recrutement Monardi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Monardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Divis
» Recrutement >>>> -Leeroy-
» recrutement (Marusa)
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser