Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Leave Monardi

Aller en bas 
+5
Asclapios
Annubis
Choss
Katt
Ophidius
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asclapios

Asclapios


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 15/02/2007

Leave Monardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave Monardi   Leave Monardi - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:56

Citation :
Et le " j'ai pas vu à cause de l'Xp " ca marche pas trop ici étant donné qu'elle est cachée ...
On joue tous en !showexp à Arka...

Citation :
Et pour finir ce sont les anciens qui doivent aider à l'intégration des nouveaux, et pas l'inverse.
Une intégration est un concensus, pas un acquis de droit... Il faut donc savoir se plaire mutuellement...

Quand je dis "faire le max", c'est : as-tu aidé ou t'es tu proposé pour faire quelque chose à part pexer et dropper ?! (snas ajouter pour te pexer ou te dropper...)
Nous sommes une guilde ou tout le monde est sur le même pied d'égalité, chacun à ses droits, ses devoirs, mes aussi ses responsabilités les uns envers les autres, on ne montre pas du doigt, on ne critique pas si on est pas capable de dire qu'on a fait son maximum; c'est ça Arkania...
Maintenant si ces valeurs ne te conviennent pas, bah t'as eu raison de changer d'air...
Mais je ne t'en veut absolument pas, tu as eu raison...

Seulement quand tu ne proposes rien, ne fait pas le reproche aux autres de faire comme toi...

Puis-je connaître la guilde qui t'a acceuilli ?!


PS: Pour le topic : Forum général >>> Présentation >>> Les gens de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Kro

Kro


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/06/2007

Leave Monardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave Monardi   Leave Monardi - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:09

lu moi c kro
Revenir en haut Aller en bas
Ophidius

Ophidius


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Lillers ( 62 )
Date d'inscription : 17/06/2007

Leave Monardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave Monardi   Leave Monardi - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:18

Ben j'ai proposé plusieurs fois justement sans succès.J'étais prêt à aider n'importe qui pour droper n'importe quoi aussi mais bon en sage on est assez limités, j'ai quand meme été aider une fois Annubis à tuer Tao Gunka malgré qu'on ait bien galéré hein ? xD Mais c'était fun.
Tout ce que je veux c'est jouer avec quelqu'un mais bon je dois parler chinois
clown
Revenir en haut Aller en bas
Katt

Katt


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

Leave Monardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave Monardi   Leave Monardi - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:01

RELAX

TAKE IT EAAAASY


Faisons nous des byoux et tout ira mieux ^o^

Sinon j'suis pas dans la liste d'Ascla =x !

Katt = Kelona = Kailly = Kanashi = Kana = Chokonuts = Alviniel = Sweet Moonless Night = Ellone = Lazuli °°...
Revenir en haut Aller en bas
Ophidius

Ophidius


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Lillers ( 62 )
Date d'inscription : 17/06/2007

Leave Monardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave Monardi   Leave Monardi - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:33

Bah j'veux bien admettre que je suis impatient mais faut pas tout me foutre sur le dos non plus ... Mais comme je l'ai dit, c'est un au revoir pas un adieu et je reviendrai peut être un jour =)

Pas mal la liste de persos Katt XD Avec toi faudrait toujours avoir le botin en poche °°
Mais les bisous virtuels j'aime pas
confused
Allez bonne nuit flower
Revenir en haut Aller en bas
Katt

Katt


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

Leave Monardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave Monardi   Leave Monardi - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:44

En fait c'est surtout parce que j'ai pas tout lu que j'dis des bêtises, et j'ai la flemme de lire les "petites boutades" =p

Pour la liste des persos, t'en fais pas, j'en joue que 2,3 principalement, les autres c'beaucoup plus rare, juste pour drop des trucs spécifiques avec leurs builds adaptés °°..
Revenir en haut Aller en bas
Kro

Kro


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/06/2007

Leave Monardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave Monardi   Leave Monardi - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:33

Ophidius a écrit:
Mais comme je l'ai dit, c'est un au revoir pas un adieu et je reviendrai peut être un jour =)



c'est pas un moulin lolz c'est pas dans l'éventualité que tu trouve rien ailleurs que tu dois dire 'j'viendrais ptet' c'mal placé
Revenir en haut Aller en bas
Ophidius

Ophidius


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Lillers ( 62 )
Date d'inscription : 17/06/2007

Leave Monardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave Monardi   Leave Monardi - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:37

Si vous le voyez comme ca adieu alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kro

Kro


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/06/2007

Leave Monardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave Monardi   Leave Monardi - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:56

akro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leave Monardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave Monardi   Leave Monardi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leave Monardi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement Monardi
» Bon ben je leave vraiment^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Main Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser