Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Leave Monardi

Aller en bas 
+5
Asclapios
Annubis
Choss
Katt
Ophidius
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ophidius

Ophidius


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Lillers ( 62 )
Date d'inscription : 17/06/2007

Leave Monardi Empty
MessageSujet: Leave Monardi   Leave Monardi Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:00

Bon ben j'suis désolé de vous annoncer ca mais l'ambiance de guilde me correspond pas du tout. Pour plusieurs raisons : le changuild est jamais animé, et pour le peu de demandes qu'on y fait la moitié voire plus restent sans réponse.
Il y a peu de joueurs connectés, hormis pour les WoE qui il faut le dire sont un bordel pas possible ( bah uais c'est pas en jouant ensemble 2h par semaine qu'on a du teamplay ).
Il existe aussi un fossé important entre les nouveaux joueurs et les anciens ( high 90+ stuffés ) et le jeu en équipe est peu présent mais au vu des connectés ( 5 en général ) c'est normal ...
Je sais pas si c'est juste une mauvaise période mais personnellement j'en peux plus désolé.

Sur ce bonne continuation à tous, vous pouvez me parler IG quand vous voulez jouer avec moi, et je passerai de temps en temps sur le fofo qui est autrement plus animé que le jeu dans Ro! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Katt

Katt


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

Leave Monardi Empty
MessageSujet: Re: Leave Monardi   Leave Monardi Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:08

J'comprends les raisons de ton départ ^^

Et je dois avouer vis à vis de ça que ça change de l'époque où certains anciens étaient parmis nous, et où l'ambiance chez Arkania était autrement plus animée, plus amusante.

Bref aujourd'hui nous on s'y plaît toujours car c'est notre "maison", et forcément vala.
Pour les Woe, tu arrives un peu dans la "mauvaise" période, et malheureusement tu n'as pas trop eu l'occasion de voir ce que l'on était potentiellement capables de réaliser, c'est dommage, mais bon =x
C'est un gros coup de malchance ^^"


Bref, j'suis un peu triste pour ton départ, même si on a pas eu le temps de se connaître et son d'en savoir un peu plus sur toi itou, mais ce n'est que partie remise si tu passes toujours sur le forum.
Bonne continuation pour la suite, et bon courage pour ce qui a pu t'arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ophidius

Ophidius


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Lillers ( 62 )
Date d'inscription : 17/06/2007

Leave Monardi Empty
MessageSujet: Re: Leave Monardi   Leave Monardi Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:32

On peut toujours se voir ici et jouer ensemble voire plus, ca n'empêche rien j'ai rien contre vous au contraire.C'est juste que je peux pas " monter " dans cette situation si tu me comprends. D'ailleurs même si tu parles sur le forum je t'ai pas vue une seule fois IG ... Enfin ce qui est fait est fait. Sad
Si vous organisez quelque chose je peux toujours vous aider ! Mais pas pour les WoE.

Y'a pas assez de complicité, le fait que Zeph soit absent seuls quelques uns sont au courant et ca me plait pas trop ... La complicité ca s'invente pas elle se créée entre les gens et je pense qu'ici elle mettrait une paire d'années à se construire. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Katt

Katt


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

Leave Monardi Empty
MessageSujet: Re: Leave Monardi   Leave Monardi Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:23

Ah pourtant j'suis souvent ig o.ô

Ptete qu'on a pas les mêmes horaires ou qu'on s'est "croisés" en déconnexions/reconnexions.
Ma perso principale : Hp 99/70 Katt °°
Et chez Hysteria : Gypsy 96/67 Kelona.
Sinon j'ai Kailly (Rogue) encore chez Arkania, et ça doit être tout ^^

Banachance pour ton rebirth, et même si on est pu guildés ensemble, si tu demandes une team à Bio et qu'on a de la place, tu seras toujours bienvenu t'en fais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Ophidius

Ophidius


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Lillers ( 62 )
Date d'inscription : 17/06/2007

Leave Monardi Empty
MessageSujet: Re: Leave Monardi   Leave Monardi Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:46

Je l'ai toujours vu connectée ta HP vi, mais elle était pas " active " disons ... Ou alors t'étais deconnectée à cause de substances illicites x)
Revenir en haut Aller en bas
Choss
Admin
Choss


Nombre de messages : 272
Localisation : Devant l'ordi/Dans mon lit
Date d'inscription : 12/02/2007

Leave Monardi Empty
MessageSujet: Re: Leave Monardi   Leave Monardi Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:09

Hum alors déjà je suis surpris et finalement pas tant que ça en y réfléchissant bien ..
Y'a des choses avec lesquelles je suis d'accord d'autres pas du tout.
Mais ton message m'a fait un électro-choc et j'ai posté sur le forum Hysteria en conséquence, tu ne peux surement pas lire le post mais en gros ça reprend le fait qu'on est ( l'alliance ), en phase de démotivation et de manque de sorties.
Alors pour les sorties, le peu que j'ai été là cette semaine j'ai essayé de participer à des sorties pour aider des gens, j'ai été à Bio et a Abyss ce qui est rare pour la guilde donc dire que y'a jamais de sorties etc. ça m'énerve un peu mais si t'es pas co à ce moment-là je ne peux qu'être d'accord avec toi.
Le Changuild est souvent animé et la plupart du temps quand je me co des gens parlent sans que moi j'y parle.
J'y parle pas quand j'ai rien à dire mais y'a souvent des gens pour dire des conneries et encore plus souvent des gens pour surenchérir, ça le chan guild mort je peux pas petre d'accord mais pas du tout.
Comme l'a dit Katt on a eu de belles phases avec de nombreuses sorties à Ice, Bio, Odin pour xp ( les gens de l'alliance ) et aujourd'hu b'ah y'en a beaucoup moins vu qu'une grande partie est high level .
Pourtant tout le temps des gens ont besoin d'xp et demandent à faire des teams sauf que la plupart du temps ils demandent comme ça sans vraiment insister.
Pour le fait de pas te répondre, ça m'arrive souvent aussi mais ce que je fais quand ça m'arrive bah soit je mp les gens co, soit je flood un peu pour que ça parle et en général ça marche bien.
Pour le fait de s'intégrer dans la guilde je ne suis aps d'accord, au début comme maintenant des nouveax joueurs s'intégrent plutot bien et d'autres n'y arrivent pas vraiment comme c'est ton cas actuellement.
Ensuite dire qu'on manque de teamplay aprce qu'on joue pas ensemble c'est très osé de ta part sachant qu'on a beaucoup fait de team pour xp et qu'on a souvent fait des MvP, mais tu n'as pas vu grand chose de tout ça.
De plus ça fait 2 mois qu'on joue ensemble donc on commence à savoir des choses sur les gens qui WoE, donc là aussi dire que y'a pas de teamplay etc ., c'est insultant pour ma part.
Ouais je gueule mais je gueule parce que pour être écouté en WoE faut gueuler et que on sera jamais parfait vu que la moitié joue pour le fun sans se prendre la tête .
Le fait que je sois absent je l'ai dis plusieurs fois en guide mais tu ne devais pas être là donc dire que c'est à cause de la complicité je ne suis pas d'accord x) .
Mais le vrai problème c'est que certains ont plus de persos à xp, plus vraiment de choses à faire qui les occupaient souvent et que donc toute la motivation générale de l'ambiance et de la guilde s'en ressent, j'en suis désolé.
Je fais ce que je peux pour aider les gens quand je suis là mais jusqu'à jeudi encore je peux pas jouer et je considère que même si tu connais pas trop les gens c'est à toi de faire la démarche d'aller les chercher pour faire des teams .
See you bientot ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org
Annubis

Annubis


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Leave Monardi Empty
MessageSujet: Re: Leave Monardi   Leave Monardi Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:28

Bon bah j'ai été la première personne au courant que tu allais quitté la guilde, tu connais déja mon point de vue, mais bon je respecte ta décision. J'espère que tout ce passera bien pour toi aussi bien in game que irl et passe nous voir à Louyang de temps en temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Asclapios

Asclapios


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 15/02/2007

Leave Monardi Empty
MessageSujet: Re: Leave Monardi   Leave Monardi Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:52

Moi aussi je respecte ton choix, mais je juste dire un pti truc qui est valable pour plusieures personnes (pas que toi)...

Premièrement, ça fait vraiment très peu de temps que tu es parmi nous, il est vrai que notre guilde traverse un petit moment de flottement, mais c'est en train de changer et ça repars doucement >>> Fofo, emblem, event de guilde dans la semaine... Je crois qu'on ton jugement est assez faussé par la crise actuelle qui, je le répète, va finir sous peu...

Deuxièmement, vu que tu es nouveau, on ne s econnait pas, la complicité ne s'acquiert pas avec un tag, mais avec le temps... Tu ne peux pas reprocher aux gens que tu connais depuis 15 jours de ne pas être des amis de trente ans...

Troisièmement, pour les WoE, suite aux départs de nombreux piliers de l'alliance Hysteria, cela fait une petite semaine que ça flotte de ce coté aussi, ça va très vite être corrigé !

Enfin, et là je vais vraiment m'énerver, j'en ai ras le bol des gens qui se plaignent que le guilde de fait pas d'event (je dis pas ça pour toi spécialmeent, mais j'en profite...), que la guilde ne fait pas de sorties, etc..., chaque fois que des choses sont mis en place, bah on entend "DSl, on va dropper", Dsl, je dois pexer", patati patata....
D'autre part, plutot que t'attendre la bouche ouverte que la béquée tombe, je rappelle que tout le monde peut organizer des trucs, et seulement que des sortie pour pex !
D'ailleurs Mia et moi allons surment faire deux pti event mercredi aprem, ça serait bien que beaucoup de gens y participent...

Voilà, bref, je suis triste que tu es pris la décision de partir, perso je préfère les gens qui se bougent le cul à ceux qui décident simplement de partir afin de trouver un endroit tout prêt; j epréfère les batisseurs aux colonisateurs...

Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Ophidius

Ophidius


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Lillers ( 62 )
Date d'inscription : 17/06/2007

Leave Monardi Empty
MessageSujet: Re: Leave Monardi   Leave Monardi Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:10

Ben cet après midi j'ai fait que ca j'ai attendu une team pour XP, que j'ai monté moi même et résultat à cause de gens qui se barraient à cause de 15 minutes d'attente en 5h j'ai gagné 2% ...
On etait censés aller à Thanatos aussi avec Mael mais pendant qu'il montait la team il est parti sur un coup de tête WoE avec un autre joueur alors bon ...
La complicité ca se fait pas en un jour k mais bon je vais prendre ton exemple je t'ai pas vu une seule fois dans la semaine et c'est pas à ce rythme qu'elle va se construire non plus =/
Mais bon de toute façon, on peut toujours jouer ensemble hein tongue
Revenir en haut Aller en bas
Azunaï

Azunaï


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Leave Monardi Empty
MessageSujet: Re: Leave Monardi   Leave Monardi Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:32

Notre alliance passe un mauvais moment (problèmes avec le staff qui ont exaspéré pas mal d'entre nous, ouverture de serveurs par des amis, départs en vacances, etc) mais nous travaillons dur pour un nouveau départ.
Tu es arrivé au mauvais moment malheureusement, et ton impatience peut se comprendre.
Bonne continuation pour ta vie sur Karma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kro

Kro


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/06/2007

Leave Monardi Empty
MessageSujet: Re: Leave Monardi   Leave Monardi Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:47

Pour les team pex k, choss tu te plante un peu suffit pas d insister t as beau demander en vain les gens repondent pas bref osef c'pas le sujet.

T'as de la chance que les gens réagissent bien à ton post Monardi, moi j'le trouve particulierement insultant, j aime pas qu'on prene les autres de haut comme ça, bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Asclapios

Asclapios


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 15/02/2007

Leave Monardi Empty
MessageSujet: Re: Leave Monardi   Leave Monardi Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:47

Arca Jeth connecté tout mercredi, jeudi et vendredi...

As-tu seulement jetté un oeil à qui est qui ?!

PS: Je n'ai pas 15 ans, je ne suis pas en vacances... Je dis ça au cas où ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kairy

Kairy


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : dans un rêve étrange
Date d'inscription : 12/02/2007

Leave Monardi Empty
MessageSujet: Re: Leave Monardi   Leave Monardi Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:28

Si tu veux te plaindre pour ce qui est de l'intégration et de creer une complicité avec les autres,
plains toi si de la ou tu habites il y aurait 6h de décalage et que parfois tu ne croise jamais personne
a cause des heures que tu te connectes...
et encore, c'est faisable de creer ces liens si tu as beaucoup de patience...

Pour ce qui est de faussé-la dont tu parles, j'vois pa pourquoi il te derangerait autant..

M'enfin bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Asclapios

Asclapios


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 15/02/2007

Leave Monardi Empty
MessageSujet: Re: Leave Monardi   Leave Monardi Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:11

D'ailleurs hika chou, moi j'aimerais bien avoir ton Msn...
Tu me manques... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Soji

Soji


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 12/02/2007

Leave Monardi Empty
MessageSujet: Re: Leave Monardi   Leave Monardi Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:16

Ou est-ce que Hikari a posté sur ce topic ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Asclapios

Asclapios


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 15/02/2007

Leave Monardi Empty
MessageSujet: Re: Leave Monardi   Leave Monardi Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:26

Rhoooo vi je voulais dire Kanna, pas Hika ^^

Sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Soji

Soji


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 12/02/2007

Leave Monardi Empty
MessageSujet: Re: Leave Monardi   Leave Monardi Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:05

=D

Kissous mon Asclachou \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ophidius

Ophidius


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Lillers ( 62 )
Date d'inscription : 17/06/2007

Leave Monardi Empty
MessageSujet: Re: Leave Monardi   Leave Monardi Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:00

Faut pas abuser Kairy je sais que vous avez un décalage horaire mais je suis connecté jusque 3h du matin ... Neutral Et Ascla j'ai cherché un peu j'ai vu aucune correspondance entre les pseudos sur le forum, désolé je savais meme pas que c'était toi xD


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kro

Kro


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/06/2007

Leave Monardi Empty
MessageSujet: Re: Leave Monardi   Leave Monardi Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:01

ué mais 3h du mat les gens ont le droit de dormir scuse si ont fait pas de sorties a 3h de mat en masse avec l alliance
Revenir en haut Aller en bas
Ophidius

Ophidius


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Lillers ( 62 )
Date d'inscription : 17/06/2007

Leave Monardi Empty
MessageSujet: Re: Leave Monardi   Leave Monardi Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:02

Je parlais pour Kairy et son décalage horaire faut lire les post aussi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Asclapios

Asclapios


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 15/02/2007

Leave Monardi Empty
MessageSujet: Re: Leave Monardi   Leave Monardi Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:12

Oui, on a compris, mais quand tu me dis que y'a personne de connecté, alors que bon tu ne sais même pas qui est Arca Jeth par exemple...
Voilà quoi...

Je suis d'accord avec toi sur le principe que en ce moment c'est au ralenti, c'est le cas pour 90 % des guildes du serveur, sans parler de celle qui se sont barré...
C'est en train de repartir doucement, c'est justemetn une des préoccupations principale de l'alliance en ce moment... Pour te montrer que tu ressenti n'est pas unique et que nous sommes en train de réfléchir à comment y remédier...

Si tu as toujours envie de partir, c'est ton choix, et je te souhaiterai même bonne chance ailleurs, de trouver un endroit qui te corresponde, mais je pense que pour l'heure tes raisons ne sont pas les bonnes, du moins elles ne sont pas celle d'un Arkanien...
Revenir en haut Aller en bas
Ophidius

Ophidius


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Lillers ( 62 )
Date d'inscription : 17/06/2007

Leave Monardi Empty
MessageSujet: Re: Leave Monardi   Leave Monardi Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:26

Chui censé deviner que c'est ton sin c'est ca ? =/ Comme je l'ai dit je vous quitte pas vraiment je reste poster sur le forum de temps en temps, et je passerai à Louyang aussi.
C'est juste qu'il manquait de communication pour moi ...
Bon on stoppe de se prendre le chou ? Perso ca m'énerve Sleep

Et petit ajout vraiment personnel j'aime pas du tout mais pas du tout le slogan de la nouvelle bannière forum . No
Revenir en haut Aller en bas
Choss
Admin
Choss


Nombre de messages : 272
Localisation : Devant l'ordi/Dans mon lit
Date d'inscription : 12/02/2007

Leave Monardi Empty
MessageSujet: Re: Leave Monardi   Leave Monardi Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:35

Bah c'est de l'humour, chose en surabondance chez nous Surprised .
Mais c'est sur que si tu le prends au premier degré c'est mal barré x') .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org
Asclapios

Asclapios


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 15/02/2007

Leave Monardi Empty
MessageSujet: Re: Leave Monardi   Leave Monardi Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:48

Oui, Unz' déjà Choss a raison... Ou pas !

DEuz', tu sais que sais un sin, oO, tu l'aurais vu connecté ?!

Troiz', look (c'pas complet mais bon)(cf. Forum présentation):


Citation :
--> Angely ann (=Angely=Caliwena=Kathanae=Elwina)
--> Annubis (=Amenophis)
--> Asclapios (=Neo Galad=Ascla=Arca Jath=Peo MacFee=Père Gilad Dinggle)
--> Azunai=Jaheira=Star Light=Melusine (=Grenadine=Chiktikka Lestepattes=Star Fire=Fahrenheit=Pirouette=Rydia)
--> Camille=Kirika=Angela=Pandore=Eloise (=Edora=Encarta=HawkEye=Koren=Durandil= Duncan McLeod=Duran)
--> Hikari (=Rosy=Mayai=Adsila=Souka=Akaeri=Miayu=Hoshizora=Kotori=Miya=Seika Yuushi=Rosiana=Julia Elfania=Kotoria)
--> Kairy=Kanna=Zahra(=Keira=Meian=Lyan=Aizu=Khila)
--> Levin (=Sety=Alvis=Leaf=Francis=Selis=Robert=Noish=Didier=Azel= Roger=Elvin=Jean-Pierre=Finn=Raymond)
--> Many (=Yumz)
--> Naota Myojin
--> Seta (=Ender=Helper)
--> StaVroS (=Stav=Stan=Stan=Stax=Staw=Star=Stak=Stag=Haeridan=Thohas=Crésus)
--> Sulfure
--> Zephyrus (=Iruga=Choss=Niklas=Valandil=Lucius=Achille)
--> Tyboh
--> Warrenge (= Baram Proye=JoradMace=Baka=Alice)
--> TeCh (=TeChkaminator=TeChka=Bidibule)

Alors voilà quoi, pas censé deviner, "non", mais censé de renseigner un minimum quand tu arrives dans une nouvelle équipe, je crois...

Perso j'ai quand même une question a te poser, deux en fait: Penses-tu avoir vraiment fait le nécessaire/maximum pour créer quelque chose de particulier avec ton arrivée chez nous ?! Crois tu que la petite période ou tu étais là est suffisante pour devenir intime avec nous ?!

Excuses nous de mal réagir envers des propos qui, à mon sens, sont en quelques part insultants, surtout vis à vis de ceux (je pense à Miaka surtout) qui ont fait des events, ou les gens ne sont pas venus...
Revenir en haut Aller en bas
Ophidius

Ophidius


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Lillers ( 62 )
Date d'inscription : 17/06/2007

Leave Monardi Empty
MessageSujet: Re: Leave Monardi   Leave Monardi Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:47

Ben j'ai pas trouvé ton topic désolé.

Et le maximum non mais j'ai tenté.Après toujours emmerder les mêmes personnes pour avoir de l'aide j'appelle pas ca mon maximum non plus.

Les event pseudo rp ca a jamais fonctionné, par contre se laisser tenter par un je vais drop X quelqu'un veut venir ? oui.

Et le " j'ai pas vu à cause de l'Xp " ca marche pas trop ici étant donné qu'elle est cachée ...

Et pour finir ce sont les anciens qui doivent aider à l'intégration des nouveaux, et pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leave Monardi Empty
MessageSujet: Re: Leave Monardi   Leave Monardi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leave Monardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Monardi
» Bon ben je leave vraiment^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Main Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser