Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bon ben je leave vraiment^^

Aller en bas 
+7
NaotaMyojin
Annubis
Azunaï
Asclapios
Chepas
Soji
Maély
11 participants
AuteurMessage
Maély

Maély


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Bon ben je leave vraiment^^ Empty
MessageSujet: Bon ben je leave vraiment^^   Bon ben je leave vraiment^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:57

Bonsoir,
Ici Meyna, je voulais vous informer que je pars °° je sais pas si c'est du serveur ou de la guilde, en tout cas, je m'en vais pour le moment ou peux etre que je ne fais qu'une pause, je n'en ai aucune idée, cependant je sais que pour le moment je ne jouerais pas.
Alors...pourquoi ?
Encore un coup de tête, oui c'est certain (Comme quand j'ai donné mon staff of reco +9 à Zephy .____. il était beau u_u' bref osef powa) j'apprécie pas les remarques des gens, mêmes les toutes simples, style s'que Many m'as dis la dernière fois, c'était pas méchant mais ça m'a bléssé..et puis ben là, s'qu'à dis Yui Itoh (je sais pas qui est-ce..) ben s'm'a fais pêter un cable x). Envie de me détruire ? balancez moi tout ce que vous me reprochez et vous y arrivez Very Happy
La raison: (ololz on dirais un livre avec des chapitres °°)
Ben hum, mon éducation irl, j'ai toujours été la p'tite chouchouwte chérie, même si c'est pas une justification, voilà quoi, tout ce qu'on me dis me touche, j'arrive pas à passer au dessus x')
Bref, Osef de ta gueule Meyna, j'ai vraiment peur de moi là Very Happy ( Heureusement que j'me maquille pas ! xD)

J'vous dis pas adieu ça fais pitier ^^ xD bababaille x'] (puis s'même pas sur)

(Un dessin au passage il est pas super mais bon, j'sais faire que ça -_-...)

https://i.servimg.com/u/f16/11/18/16/59/magna10.jpg


Ps: j'vous aime =/..


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soji

Soji


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 12/02/2007

Bon ben je leave vraiment^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je leave vraiment^^   Bon ben je leave vraiment^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:19

Si tu nous aimes, alors pkoi tu leave ?
Et tu ne m'avais pas prévenu pour le Staff of Recovery, ca me fesais flipper que Zephy puisse heal a presque 3k ... Enfin bref, tu va bien me manquer T_T
Revenir en haut Aller en bas
Maély

Maély


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Bon ben je leave vraiment^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je leave vraiment^^   Bon ben je leave vraiment^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:33

Je sais pas, il faut que je fasse une pause, irl tout se passe super quand je joue pas à RO donc pour le moment, une pause s'impose (hoho le jeu de mot !...) voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Chepas




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2007

Bon ben je leave vraiment^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je leave vraiment^^   Bon ben je leave vraiment^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:54

Yui Itoh c'est moi et je t'ai expliqué en PV pourquoi je t'ai pas groupe mais je dois avouer qu'il y a une autre raison et je la dirais pas ici car certains membres risqueraient d'être surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Asclapios

Asclapios


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 15/02/2007

Bon ben je leave vraiment^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je leave vraiment^^   Bon ben je leave vraiment^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:44

Bah moi, perso, ça me fait grave flipper que tu partes !!!

Moi, je t'aime ^^ ./kis
Revenir en haut Aller en bas
Azunaï

Azunaï


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Bon ben je leave vraiment^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je leave vraiment^^   Bon ben je leave vraiment^^ Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:49

Citation :
( Heureusement que j'me maquille pas ! xD)
Le maquillage say le mal. Spas ce qui va rendre une fille jolie XD
Si elle a du charme elle le garde avec ou sans make-up Razz

En tout cas t'es presque aussi susceptible que moi x)
Si t'arrêtes RO sur ce coup de tête libre à toi, ya mon meilleur pote qui fait des trucs du genre (il a même delete son HP et disseminé son stuff) pour ensuite revenir tranquille et se remonter un HP quelques semaines après Razz

Jte dis donc à la revoyure et jte garde quelques staff of recov au chaud Smile
Au plaisir de te recroiser IG ou sur ce forum Meyna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soji

Soji


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 12/02/2007

Bon ben je leave vraiment^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je leave vraiment^^   Bon ben je leave vraiment^^ Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:55

Azu a dis quasiment tout ce que je voulais te dire.

Sauf que mon Sin il va etre tout seul T_T, toi meme tu sais de quoi je parle, tu va me manquer, j'ai passé de tres bon moment avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annubis

Annubis


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Bon ben je leave vraiment^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je leave vraiment^^   Bon ben je leave vraiment^^ Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:04

Laisse passer un peu de temps et après tu verras ce que tu décides au final. Et bon si tu décides de pas revenir je te souhaite bonne chance irl, mais j'espère que tu reviendras^^
Revenir en haut Aller en bas
NaotaMyojin
Admin
NaotaMyojin


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 12/02/2007

Bon ben je leave vraiment^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je leave vraiment^^   Bon ben je leave vraiment^^ Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:26

On ne prend jamais de décision définitives... Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis..
Seulement des fois comme tu dis...la pause s'impose à nous, c'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé, tous va très bien irl, je n'ai plus rien à faire ici et je m'y sens presque mal je dois dire... même si paradoxalement je regrette quelque peu les bons moments que j'ai passé sur RO et SO avec vous et les autres ^^

Tu fais bien ce que tu veux toute façon, en espérant seulement que tu ne gardes pas un mauvais souvenir de nous (j'ai pas l'impression que ce soit le cas Very Happy).

Par contre moi ce qui m'intrigue vraiment c'est la remarque de Chepas, qu'est ce que tu voulais dire par "Certains serait surpris" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.1fr1.net
Maély

Maély


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Bon ben je leave vraiment^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je leave vraiment^^   Bon ben je leave vraiment^^ Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:05

Chepas a écrit:
y a une autre raison et je la dirais pas ici car certains membres risqueraient d'être surpris...

Aurais-tu l'aimabilitée de t'exprimer ? ou si tu le désire, me faire parvenir cette information en PM sur le fofo... J'préfère que tout soit clair ! merci : D
Revenir en haut Aller en bas
Chepas




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2007

Bon ben je leave vraiment^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je leave vraiment^^   Bon ben je leave vraiment^^ Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:55

Je fais mon chieur si tu veux savoir bah viens IG (Soji tu pourras ptet la revoir °°)
Revenir en haut Aller en bas
Soji

Soji


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 12/02/2007

Bon ben je leave vraiment^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je leave vraiment^^   Bon ben je leave vraiment^^ Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:50

Bawai que j'veux la revoir, j'veux meme qu'elle reste sur le jeu passke sinon elle va me manquer T_T
Revenir en haut Aller en bas
Annubis

Annubis


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Bon ben je leave vraiment^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je leave vraiment^^   Bon ben je leave vraiment^^ Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:07

Soji a écrit:
Bawai que j'veux la revoir, j'veux meme qu'elle reste sur le jeu passke sinon elle va me manquer T_T

-C'est con ce que tu dis!!
-On s'en fou c'est pour la télévision française.

Enfin mise à part cette petite référence aux Inconnus, jvoulais dire que c'est logique ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Maély

Maély


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Bon ben je leave vraiment^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je leave vraiment^^   Bon ben je leave vraiment^^ Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:08

J'sais qu'on s'en fou mais j'ai pas envie de revenir dans la guilde.
Raisons :
- J'me co, personne me salue
- On me groupe pas pasque je suis conne et malvoyante et j'sers à rien ~
- J'suis mieux sans amis faut croire (ig comme irl °°)

Et puis bon, je pense pas que ça vous dérangerais d'pu m'avoir dans la guilde, s'qui serais tetre chiant c'est pour les woes qu'une hp parte (un peu useless vi mais bon^^ je sais faire recovery pour les stuns haha !)


J'suis un peu dégoutée quoi . . . . . (Haha comment j'fais pitier! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Annubis

Annubis


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Bon ben je leave vraiment^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je leave vraiment^^   Bon ben je leave vraiment^^ Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:35

Pourquoi tu te dénigres autant...

Puis c'est pas vrai que personne te salue quand tu te co ( enfin à part si tu veux dire spontanément sans que toi tu es salué mais ça c'est pour tout le monde pareille)

Essai de relativiser les choses.. Si tu reviens pas tu me manquera et aux autres aussi mais bon si c'est ton choix je le respecte..
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka


Nombre de messages : 87
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 12/02/2007

Bon ben je leave vraiment^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je leave vraiment^^   Bon ben je leave vraiment^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:36

Annubis a raison arrête de te dévalorisé ^^'
1) parce que tu as tor
2) parce que sans le savoir sa t'enfonce plus qu'autre chose ^^'

Pour ton départ bin sache que tu vas nous manquer, enfin en tout cas a moi ui la "vie de Meyna" sa me fessai bien rire et j'avoue que tu partagé pas mal bref.... Hmm quittez Ro sera dur sache le ^^ (ok ok pour moi c'était dur mais c'est parce que je suis une Geek é_è). Et si finalement tu ne décidé de ne pas revenir bin sache que je te fait de gros bisous et que je te souhaite bon courage irl
(mais si tu veux revenir hésite pas on sera là) Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Adun

Adun


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2007

Bon ben je leave vraiment^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je leave vraiment^^   Bon ben je leave vraiment^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:35

Chepas, le minimum que tu pourrais faire, c'est lui envoyer un PM en lui expliquant ce que tu reproches. Je vois pas en quoi tu es en droit d'exiger qu'elle soit in game pour le lui dire.

Sinon Meyna, tu as ton caractère bien propre ; tu es jeune, un peu fleur bleu (c'est pas négatif comme remarque) et ça a peut-être tendance à énerver les "vieux".

Fais selon ton envie pour que tu te sentes bien Wink
Have a break, have a kitkat !!
Et postes nous la photo de ta deuxième converse quand tu l'auras finie :3
Revenir en haut Aller en bas
Bidibule

Bidibule


Nombre de messages : 91
Localisation : IYA ( dtc étant déjà pris :( )
Date d'inscription : 12/02/2007

Bon ben je leave vraiment^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je leave vraiment^^   Bon ben je leave vraiment^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:38

A+ jte connais pas mais bonne continuation et fais gaffe à toi !

Mais souviens toi que la bave de la colombe n'atteind pas le blanc crapaud.
Revenir en haut Aller en bas
Levin

Levin


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 12/02/2007

Bon ben je leave vraiment^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je leave vraiment^^   Bon ben je leave vraiment^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:12

(LU TEK)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben je leave vraiment^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je leave vraiment^^   Bon ben je leave vraiment^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben je leave vraiment^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leave Monardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Main Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser