Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Asclapios- "Assassin Royal"

4 participants
AuteurMessage
Asclapios

Asclapios

Asclapios- "Assassin Royal" Empty
MessageSujet: Asclapios- "Assassin Royal"   Asclapios- "Assassin Royal" Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:44

GENESE

Le fond de cette chopine se fait de plus en plus proche, ce n’est pas la première fois que je vais retrouver mon cher ami au fond de cette taverne miteuse, j’ai déjà passé une bonne partie de ma solde pour le voir le plus souvent possible, et quand le liquide est enfin avalé, il se présente toujours à moi, inlassablement il revient. Mais comme pour fuir les évidences qu’il est prêt à me soumettre, je demande et redemande au tavernier de me le masquer encore une fois…
Bien que se soit l’endroit le moins recommandable du Royaume où la plupart des convives aiment à se complaire dans la crasse et l’odeur nauséabonde qu’offre avec opulence cette taverne miséreuse, c’est aussi l’endroit ou tout homme passe outre ses contraintes, ses engagements, son rang… Ici, personne ne me trouve, personne ne me cherche, je reste seul avec mes vieux démons qui me hantent et mes souvenirs qui m’assaillent. Et ces images qui me martèlent l’esprit, encore et encore, comme si, elles non plus, ne voulaient pas faire enfin le deuil d’un passé qui était en fait la seule et unique preuve de mon existence. Etre l’homme lige d’un Roi défunt est pire que la mort elle-même.
Cela va faire dix ans. Dix longues années d’errance avec pour seule mission l’éducation d’un freluquet qui, bien que fort bon, ne sera jamais que le quart de l’ombre de son père. C’est pourtant la promesse que j’ai faite à mon Roi sur son lit de mort, de redonner au Royaume de Midgard, par la vie de son seul et unique fils, un véritable et bon Roi au peuple des Hommes. Promesse que j’ai tenue pour mon Roi.
Sir Clayrik est pourtant bel est bien le digne fils de son père, brave et courageux, il ne renonce devant aucun obstacle, honnête et bon, il est aimé de son peuple. Les valeurs que j’ai mises tant d’années à vouloir lui transmettre, il les avait en lui depuis toujours. A croire que le charisme se transmet de père en fils…
Voilà que l’alcool me monte enfin à la tête, ce n’est pas trop tôt. Ce n’est seulement que dans ces moments que je retourne auprès de mon Roi et le sers de nouveau, allant par monts et par vauts, accomplir quelques missions secrètes dont la stabilité de la Royauté est demandeuse. Le plus parfait inconnu, mais aussi le pion le plus important du Roi, voilà quel était mon dessein, voilà quel sera mon joug. Clayrik va monter sur le trône lors de ses épousailles avec Dame Galducie, et je resterais celui que tout le monde nomme Asclapios, le serviteur royal, le bouffon du Roi…
Peut être qu’une ou deux autres chopines pourront effacer ces dernières pensées de mon esprit, peut être alors deviendrais je le chevalier que tout le monde admire, le vertueux que tout le monde contemple ; plus la peine de se cacher, plus la peine d’agir dans l’ombre, dire au monde qui je suis réellement et ce que je fais, ne serais ce que pour attraper un soupçon de remerciement. Je pense que quatre ou cinq feront plus l’affaire.
Le futur Roi se marie dans quelques jours, et moi je reste là à m’ennivrer de ce tord-boyaux infâme qui me brûle les veines, comme pour fuir la trahison que je fais à mon Roi d’en servir un nouveau, bien qu’il soit son fils bien aimé.
Il est temps de rentrer au château, par la porte de derrière et en cachette, comme il se doit. Demain je reviendrais prendre quelques doses de passé, distillées et frelatées par une eau aussi souillée que mon âme, toujours tourmentée par les même harpies qui tournent et dansent dans mon sommeil aux rythmes de ces contritions que j’éprouve toujours pour mon Roi.

Asclapios

[HRP]Certains connaissent déjà ce texte, c'est mon histoire, quelques soient les mmorpg, quelques soient les serveurs, elle me représente, je l'aime...[HRP]

Dernière édition par le Mar 20 Fév - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soji

Soji

MessageSujet: Re: Asclapios- "Assassin Royal"   Asclapios- "Assassin Royal" Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:48

Pourquoi les Sin Cross on toujours un pavé a ecrire sur eux ? ><
Many

MessageSujet: Re: Asclapios- "Assassin Royal"   Asclapios- "Assassin Royal" Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:54

J'ai vu, lu et écrit des bg de loin pires que celle-ci. Vive nwn, nwn2 et LN2...
Asclapios

Asclapios

MessageSujet: Re: Asclapios- "Assassin Royal"   Asclapios- "Assassin Royal" Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:06

Many a écrit:
J'ai vu, lu et écrit des bg de loin pires que celle-ci.

Je ne sais pas trop comment prendre ça... On passe vite du compliment à la raillerie Neutral
Many

MessageSujet: Re: Asclapios- "Assassin Royal"   Asclapios- "Assassin Royal" Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:41

Rien de péjoratif en tout cas, je faisais remarquer que pour une bg, c'est une light :3
Asclapios

Asclapios

MessageSujet: Re: Asclapios- "Assassin Royal"   Asclapios- "Assassin Royal" Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:23

C'pas un BG mais c'est pas grave ^^
Many

MessageSujet: Re: Asclapios- "Assassin Royal"   Asclapios- "Assassin Royal" Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:05

Ca a apparemment la même fonction, et j'ai pas encore lu donc peut-être que non.
Asclapios

Asclapios

MessageSujet: Re: Asclapios- "Assassin Royal"   Asclapios- "Assassin Royal" Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:42

Mouarf, t'as même pas lu ?! xD
Azunaï

Azunaï

MessageSujet: Re: Asclapios- "Assassin Royal"   Asclapios- "Assassin Royal" Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:16

!me aime ce BG <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asclapios- "Assassin Royal"   Asclapios- "Assassin Royal" Icon_minitime

Asclapios- "Assassin Royal"
Page 1 sur 1