Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Bg de Meowmeow

+2
Kairy
Hikari Kuragari
6 participants
AuteurMessage
Hikari Kuragari

Hikari Kuragari

Bg de Meowmeow Empty
MessageSujet: Bg de Meowmeow   Bg de Meowmeow Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:09

Hum bon voila pour les curieux du mystere de meowmeow Hikari, voici son histoire(c'est une vrai petite morveuse jeune xD), vous pouvez poster vos commentaire apres ma bg, mici =p.La voici :
Bg de Meowmeow Avatarhika7dr8
Bon…vous voulez vraiment savoir mon histoire, alors je vais vous la raconter…je vous jure…j’étais assez détestable quand j’étais jeune…
Rosy : Tu l’es encore tu sais…
- Ouais, mais je suis beaucoup moins pire qu’avant…Enfin bon je retourne en mode narration si ça te dérange pas.
Voilà, tout a commencé le jour où j’avais voler quelque chose à manger que je ne pouvais pas me payer à un magasin…
- Qu’est ce que t’avais voler?
Non mais tu va arrêter de m’interrompre?? Bon si tu veux vraiment le savoir c’était ….une sorte de sucrerie qui coûtait très cher chez moi à cause de sa rareté…
- Hum…t’habitais où ?
Peut-être que si t’arrêtais de m’interrompre tu le serais déjà.
- Oki, oki…j’arrête de t’interrompre et je t’écoute.
Bon j’habitais à Amatsu et j’étais revenue avec cette sucrerie à la maison et mes parents se demandaient où j’avais eu ça…Et bon je leurs avaient dit que quelqu’un me l’avait donné, mais bien sûr…ils avaient devinés. Voilà à peu prêt ce qui s’est passé après :
Père : Écoute moi bien!!! Tu sais très bien que le vol est très mal vu dans notre famille, tu fais honte à nos ancêtres combattants!!!
Hika : Et alors? Je m’en fou moi de ces ancêtres!!! Eux ils sont eux et moi je suis moi…rien à foutre d’une histoire qui tiens pas debout et qui est vieille de je sais pas trop combien d’années de combattants qui ont défendu la ville d’attaque de dragon et de monstres…oui ils étais peut-être fort et courageux et blablabla…mais rien à foutre ils sont pas dans ma vie eux…JE vais vivre ma vie comme je veux d’accord??
Père : Espèce de petite effrontée!!! TU VA VOIR CE QU’IL VA T’ARRIVER!!
Hika : Quoi donc? Tu va me chicaner et m’emmener de force dans ma chambre pour que j’y reste? Pfff.. Autant passé la nuit à la belle étoile à la place…
Père : C’EST ÇA ALORS TU VA RESTER DEHORS JUSQU’À CE QUE TU T’EXCUSE D’AVOIR INSULTÉ TES ANCÊTRES!!!!
Mère : NON!! Arrête ce n’est qu’une enfant de 10 ans!!!
Père : Et alors!!! C’est elle qui est aussi effrontée!!!
Hikari sort de sa chambre avec un sac à dos remplis de plein de trucs.
Mère : Pourquoi t’emmène tout ça?? N’écoute pas ton père ma petite chérie et reste à la maison…
Hika : Désoler maman...
Alors que son père avait le dos tourner elle donna une lettre à sa mère…
Hika : Je crois être partis pour un bout de temps…alors tu la lira quand tu aura le temps…
La mère de Hikari fit signe qu’elle comprit pour ne pas alerter le père, mais elle était très inquiète de se que sa fille pourrait vivre loin de la maison.
Mère : D’accord…au revoir…Hikari…et…écrit moi si tu peux…tu enverras les lettres à mon amie du village pour que j’arrive à avoir des nouvelles de toi…
Hikari se tourna vers la porte et juste avant de la franchir elle regarda son père qui était à côté de la porte et dit sourire au lèvres :
Adieu père…S-T-U-P-I-D-E !
Hikari esquiva la claque qui arriva et prit la fuite en direction du restaurant d’abord pour voler quelques provision et ensuite vers le port…
- Ah voilà le bateau ! Je me demande bien qu’elle sorte d’aventure je vais vivre….je suis impatiente d’arriver sur le continent ! !
Elle réussie à s’introduire dans le bateau en marchant sur les grosse corde qui étais accrochés sur le bord et comme c’était une nuit brumeuse un peu, personne ne la vit monter à bord…Elle se cacha dans la pièce ou il y avait tout les bagages jusqu’à l’arriver du bateau où elle sortie en échappant à un des marins.
Hika : Fiouuuu…je crois que je l’ai semé ! Bon…voyons voir cette carte que j’ai trouvée(elle l’a voler bien sûr !)
Elle regarda la carte et trouva la ville où elle voulais aller…Morroc. Elle voulais devenir officiellement une voleuse par la guilde des voleurs même si elle avait déjà du talent pour cet…art si on peut appeler ça comme ça, mais avant qu’elle ne parte…
- Bonjours chère demoiselle, voyagez-vous vous aussi ?
Hikari se tourna en se demandant qui cela pouvais bien être et elle vit un groupe de marchands nomades…(oh et quand je dit marchands, disons que c’est plutôt un groupes de marchands avec forgeron et alchimiste peut-être aussi hein ! !)
Hika : euh…oui je voulais justement aller vers Morroc.
- Et bien que diriez-vous de voyager avec nous ? Nous allons justement vers Morroc et ensuite vers Prontera. Qu’elle est votre nom ?
Hika : C’est Hikari et tu peux me tutoyer tu sais…et vous vos nom c’est quoi ?
- Moi c’est Gary, voici mes 3 grands enfants : Yuri, Ryuji et Miria. Il y a aussi ma femme Miriana qui devrais arriver d’ici peu.
Une femme alchimiste arriva en criant : Me voilà mon chouuuu ~ ! ! ! !
Hika : …*pense* : eurk …elle est vraiment obliger de crier comme ça ?…C’est affreux !
Gary : Je te présente Hikari, elle se dirige vers Morroc comme nous.
Miriana : Ah ! ! Enchantéééééééé ~
Gary : Alors tu veux voyager avec nous ?
Hika : D’accord…*pense* : j’espère juste que sa femme parle pas toujours comme ça, elle va me rendre dingue.
Après quelques jours de marche ils arrivèrent enfin à Morroc. Yuri, Ryuji et Miria se précipitais déjà vers les endroits bourré de monde pour vendre leur produits.
Hika : Ils sont pressés dit donc…
Gary : Haha, ça oui, comme le dit le proverbe : Le temps c’est de l’argent ! Oh et les choses que tu devais faire étaient pressantes ?
Hika : Non, pas vraiment pourquoi ?
Gary : Ça te dirais de nous donner un coup de mains ?
Hika : Euh…je suis pas sûr que je soit dou…
Gary : Mais si ! Tien prend ce chariot et va vendre des choses ! !
Hikari alla s’installer et attendait…
Hika : C’est long, pourquoi il y a personne qui vient !
Elle regarda plus attentivement sa marchandise et vit qu’il n’y avait pas grand chose de super et eu une idée. Miria approchait et Hikari lui dit qu’elle devait aller faire quelque chose et lui demanda en même temps si elle pouvait surveillé le chariot.
Hika : Hihi…je vais agir plus à ma façon !
Hikari avait sa victime en vue…un marchand qui vendait un peu trop bien à son goût…elle lui vola de la marchandise et revenait avec à son chariot.
Miria : C’est quoi ce gros sac ? ? ?
Hika : Tu va voir, hihihihi.
Hikari sortie toute la marchandise qu’elle avait voler et elle la mit dans le chariot pour les vendre.
Miria : Waaaah, où est-ce que t’as eu ça ?
Hika : Secret ! !
Une fois les ventes de la journée terminées, Hikari dit au revoir à la famille de marchands nomades et se dirigea vers la pyramide où était situer la guilde des voleurs. Bref après du blabla et un test pas si dur que ça, Hikari était officiellement accepté parmi les voleurs. Ensuite elle retourna à Morroc faire le plein de provision…en les volants bien sûr ! Puis elle décida de se diriger vers prontera.

Plaines de Prontera
Hika : ZZZZzzzzzz….
Un gros boom se fit entendre et réveilla Hikari…Elle aperçus un dragon et d’autres montres attaquer Prontera.
Hika : Je ferais peut-être mieux d’aller voir ça, je suis peut-être pas puissante, mais je vais faire de mon mieux et peut-être avoir des petits trésors en retour hihi.
Hikari se dirigea alors vers Prontera et il y avait des monstres qui rodaient un peu partout. Elle avança avec précaution dans la ville, mais il faut croire que ce n’étais pas assez…
- Wouuuaaaaaaah
Hika : …C’est quoi ce bruit dégoûtant ?
- Grrrrrrr
Hika : Hum ?
Hikari se retourna, et elle vu alors que ces bruits venaient d’un vagabond wolf.
Hika : ohoh…gentil le toutou…
Juste au moment où le loup allait attaquer Hika…quelque chose d’inattendu arriva…
- Meoooooooooooooooooooooow ! ! ! !
Hika : Ah…des chats maintenant…c’est mon imagination ou ils essayent de m’aider ?
La petite armée de chats avait massacrer le Vagabond wolf et regardait maintenant Hikari.
Hika : Qu’est-ce que vous avez à me regarder comme ça ?
? ? : On te sauve et c’est comme ça que tu nous dit merci ? Les jeunes de nos jours sont bien mal élevé dit donc ! Mais bon si tes tout de même intéressé mon nom est Miamiu, chef du village caché des chats.
Hika : Aaah ! ! Mais, mais, mais tes un chat ! ! Et tu te tiens sur 2 pattes et tu parle ! ! ! !
Miamiu : Oui et je sais faire bien d’autres choses. Si tu veux nous pouvons t’apprendre bien des choses meow ! Mais il faudra venir à notre village pour ça, bien sûr il ne faut le dire à personne.
Hika : Et pourquoi tu me dit tout ça ? Non en fait pourquoi tu me fait confiance ?
Miamiu : Je sais pas …juste un sentiment, si tu veux nous suivre il faut qu’on s’en aille vite avant que l’armée de Prontera arrive.
Hika : D’accord je veux bien vous suivre, ça pourrais être intéressant de suivre une bande de chats.
Miamiu : Bon c’est partie alors ! ! ! MEOOOOW MIAOU MEOW ! ! !
Hika : euh…c’était quoi ça ? ?
Miamiu : C’étais pour dire qu’on s’en allait meow.
Hika : Ah…
Hikari suivit alors les chats jusqu’à leurs village que seul les chats et ceux qui y avaient déjà été pouvaient y aller. Il faut croire qu’elle n’étais pas la seule humaine à être dans ce village, il y avait aussi une acolyte…
- Meoow, Bonjour !
Hika : Tes qui toi ?
- Je m’appelle Rosy meow !
Hika : Ah…moi c’est Hikari, mais tu peux m’appeler Hika aussi.
Rosy : D’accord…
Rosy regarda Hikari avec un gros sourire un peu traumatisant et lui fit un groooooos calin. Hika tomba par terre et Rosy commençait à lui donner des bisous de chat dans la figure.
Hika : Arrête ça !
Rosy : Je peux pas tes la nouvelle meoow et la seule humaine qui soit rentrer ici après moi meoow ! Tes ma coooooopiiiiiiiiiiiineeeeeeeee ! ! !
Hika : Hey ! T’as pas le droit de décider ça sans me demander mon avis ! ! !
Rosy : Mais siiiiiiiiiii ! ! !
Hika : Et débarqueuh ! !
Rosy : Noooooooooooon !
Bref Hikari rencontra une amie même si elle ne voulait pas trop l’accepter au début et les chats apprirent à Hikari beaucoup de choses et l’aida dans son entraînement. Hika apprit l’existence de beaucoup de trésors ainsi que les cartes. Elle décida alors qu’elle voulait devenir assassine pour tuer des monstres afin d’avoir leurs trésors et Rosy voulait devenir prêtresse pour aider les gens. Aussi, comme elle avaient passer plusieurs années chez les chats, Hika avait commencé à avoir l’habitude de rajouter des meow dans les phrases qu’elle disait. À 17 ans les vraies aventures de Hikari et Rosy débutent !

Hikari Kuragari – The angel of darkness
Revenir en haut Aller en bas
Kairy

Kairy

Bg de Meowmeow Empty
MessageSujet: Re: Bg de Meowmeow   Bg de Meowmeow Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:54

diiiiis... est-ce qu'un de ces jours tu expliqueras pourquoi Rosy aussi parle le Meow et pourquoi quand elle se fache elle sort ses masses a pics tranchants que j'adore tant Very Happy (surtout quand y'a des mecs qui sont un peu tannant Very Happy )

Sinan j'aime bien ta bg ^^
Hikari Kuragari

Hikari Kuragari

Bg de Meowmeow Empty
MessageSujet: Re: Bg de Meowmeow   Bg de Meowmeow Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:07

lol, je ferai celle de rosy aussi, j'ai deja le debut et la fin en tete, faut juste elaborer le millieu xD
Tyboh

Bg de Meowmeow Empty
MessageSujet: Re: Bg de Meowmeow   Bg de Meowmeow Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:25

Hika.......
Tu es complètement dingue Shocked J'ADORE Laughing lol! (et encore un smiley kikoolol ( Like a Star @ heaven _ Like a Star @ heaven )

Je pense que les sucreries que tu as volé étaient des champi...
Asclapios

Asclapios

Bg de Meowmeow Empty
MessageSujet: Re: Bg de Meowmeow   Bg de Meowmeow Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:18

Meowwwwww Twisted Evil
Lord Sushi

Bg de Meowmeow Empty
MessageSujet: Re: Bg de Meowmeow   Bg de Meowmeow Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:15

J'aime bien, au début ton personnage vole des objets, mais on ne se doute pas qu'il va devenir thief.
Et c'est par la suite qu'on en apprend plus sur sa personnalitée!

Bref, j'aime bien moi ! =p.
Warrenge

Warrenge

Bg de Meowmeow Empty
MessageSujet: Re: Bg de Meowmeow   Bg de Meowmeow Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:27

C'est marrant cette BG me rappelle quelque chose :p
Hikari Kuragari

Hikari Kuragari

Bg de Meowmeow Empty
MessageSujet: Re: Bg de Meowmeow   Bg de Meowmeow Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:19

koua ca ? xD
Contenu sponsorisé

Bg de Meowmeow Empty
MessageSujet: Re: Bg de Meowmeow   Bg de Meowmeow Icon_minitime

Bg de Meowmeow
Page 1 sur 1