Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Qui je suis?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Pomme

Mr Pomme


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Peut-être derrière toi^^
Date d'inscription : 15/07/2007

Qui je suis? Empty
MessageSujet: Qui je suis?   Qui je suis? Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:28

Bonjour bonjour,je vais vous reveler qui est le curieux personnage qui est Symphony Thunder ou novellement nommé Mr Pomme...Tout commence le 3 aout 1991,c'était une journée chaude parait-t-il d'apres le temoignage de ma mere^^.Au fur et a mesure de ma croissance je gagnais en savoir et en force(pas beaucoup d'ailleurs).Puis un jour,un ami me montra un jeu bizarre Ragnarok Online.Ce fut la revelation!!!!Je m'inscris sur DIM mon premier serveur privée^^Mais il ferma ses portes a cause de Gravity.Je parti alors sur Karmaro qui ferma aussi ses portes.Apres ces deux evenement,je failli me suicider 2 ou 3 fois en sautant de ma chaise mais en vain.Puis on m'informa de la resurection de karmaro et....me voila^^
Sinon j'ai 16 ans et toutes mes dents,je passe en premiere L ( suis littéraire chers guildiens ^^).La premeire voiture que j'ai eu est une clio et mes cousins sont alles dormir chez ma grand-mere et j'ai du leurs preter mon pull-over^^(petit clin d'oeil a un certain film).Voila je pense vous savez maintenant qui se cache derriere Mr Pomme...

D'ailleurs je viens de me rendre compte que j'ai fait une faute sur le titre.En effet on dit pas 'Qui je suis?' mais 'Qui suis-je?' donc je suis désolé pour la faute Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kukyo

Kukyo


Nombre de messages : 49
Localisation : Certainement pas là.
Date d'inscription : 13/03/2007

Qui je suis? Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis?   Qui je suis? Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:11

Et ca se prétends littéraire... peuh ;p

Suis plus vieux que toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stephie

Stephie


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : devant l'ordi...
Date d'inscription : 25/06/2007

Qui je suis? Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis?   Qui je suis? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:15

Bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui je suis? Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis?   Qui je suis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui je suis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser