| Mangez des pommes !!! | |
|
+6Choss Astrix Azunaï Levin Annubis Mr Pomme 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr Pomme
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Peut-être derrière toi^^ Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Mangez des pommes !!! Dim 15 Juil - 23:52 | |
| Hum hum...Bonsoir Hysteria !!! *Applaudissement mode on* Merci,merci bon c'est bon on a compris STOPPPPPPP *Applaudissement mode off et délire aussi*
Bon soyons sérieux,je me présente Symphony Thunder ou Sympho pour les amis^^. Voici mes caractéristiques:
- Level: 99/70 - Classe: Clown - Stuff: Ne se prononce pas...enfin digne du 99 je vous rassure^^ - Guildes précédentes: Sleeping Forest et Legends. - Hobby: Non je n'ai pas de chien... - Aime: Les pommes et les patates - Aime pas: Les poires - Raison pour venir?: Et bien aprés la dissolution de Sleeping Forest,je cherchais une guilde axé woe donc comme on a du mal a pas vous remarqué en woe^^, j'ai rassemblé tout mon courage pour afficher ma candidature dans votre guilde.Donc voila voila... *Silence mode on* | |
|
| |
Annubis
| Sujet: Re: Mangez des pommes !!! Lun 16 Juil - 0:19 | |
| Hum et pourquoi Arkania parmis les guildes d' Hysteria? Pas vraiment d'avis pour le moment ^^ | |
|
| |
Levin
| Sujet: Re: Mangez des pommes !!! Lun 16 Juil - 9:33 | |
| Tu sais les woes Hyst en ce moment spas ca du tout. J'ai peur que tu sois un peu decu. | |
|
| |
Mr Pomme
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Peut-être derrière toi^^ Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Mangez des pommes !!! Lun 16 Juil - 17:16 | |
| Arkania? Car comme je l'ai deja dit votre logo de guilde est assez present dans le jeu et puis je sais pas moi..j'aime le son de ce mot Ar-ka-niaaaaa.Enfin bref suis un peu fou dans ma tete,je me comprends xD Et puis meme si les woes diminuent , je comprends car on est en vacances d'été=absence=prefere boire un jus d'orange que de cuire devant son pc=diminution d'activité,et bien je connais ce phénoméne et cela ne me dérange pas. | |
|
| |
Azunaï
| Sujet: Re: Mangez des pommes !!! Mar 17 Juil - 19:06 | |
| Say cool ça Tiens il me semble t'avoir plusieurs fois croisé dans des team bio avec ma HP ;o Bonne impression dans l'ensemble, mais spas ma recrue, simplement un futur allié may be ;p | |
|
| |
Astrix
| Sujet: Re: Mangez des pommes !!! Mer 18 Juil - 15:13 | |
| - Mr Pomme a écrit:
vacances d'été=absence=prefere boire un jus d'orange que de cuire devant son pc=diminution d'activité,et bien je connais ce phénoméne et cela ne me dérange pas. Nan ça je crois pas alors xD ! Sinon, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de pex avec toi a bio et tu j'en tient aucun mauvais souvenir. En plus, t'es un peu dingo a ce que je vois? Sa tombe bien, la plupart des gens d'Arkania le sont.. Surtout Levin... :s Lui il est littéralement no brain Avis positivement positif | |
|
| |
Choss Admin
Nombre de messages : 272 Localisation : Devant l'ordi/Dans mon lit Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Mangez des pommes !!! Mer 18 Juil - 19:59 | |
| Hello, désolé de mon absence IG et Forum mais je suis de nouveau là et je ne peux qu'être pour ta candidature qu'est assez bien faite et qu'a pas de fautes d'ortographes.
J'aurais quand même une question, si tu devais choisir entre éliminer les patates et les pommes de la surface terrestre t'éliminerais lequel des deux ?
PS : En plus on manque de clown, donc t'as vraiment tout pour plaire toi ! | |
|
| |
Mr Pomme
| Sujet: Re: Mangez des pommes !!! Jeu 19 Juil - 13:48 | |
| | |
|
| |
Soji
Nombre de messages : 161 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Mangez des pommes !!! Jeu 19 Juil - 19:39 | |
| Waiiiiiiii un Clown °°, euh moi j'ai deja pexer mon Snip avec lui a bio il y a lonnnnnnnnngtemps >< (ca fait 2 - 3 mois que ce Snip n'est pas allé a Bio)
Avis positif, j'suis pour !!
Et en plus il et fou comme nous tous °° | |
|
| |
StaVroS
| Sujet: Re: Mangez des pommes !!! Jeu 19 Juil - 20:48 | |
| - Soji a écrit:
- Avis positif, j'suis pour !!
Mmmmh, lol ^^'. Bon étant un inconditionnel des poires, je ne peux pas mettre un Pour ! Notament parce que avec un apport énergétique de 50 kcal/100 g et composée à 87 % d’eau, la poire est un excellent coupe-faim. Elle a un pouvoir rafraîchissant et de désaltérant. Elle est en outre riche en minéraux et oligo-éléments, comme le potassium avec un apport moyen de 125 mg/100 g. On relève aussi en quantités du calcium, du magnésium (7 mg), et un apport non négligeable en fer (0,2 mg) et en cuivre : autant de nutriments indispensables au bon fonctionnement des cellules. Elle ne contient pas de sodium, ce qui n'est pas négligeable pour ceux qui suivent un régime sans sel. Côté vitamines, elle contient un peu de vitamine C (5 mg/100 g), du carotène et de la vitamine E. Présents en quantité modérée, ce sont des puissants antioxydants qui protègent du vieillissement prématuré des cellules. La poire possède un taux d’acide folique important, qui joue un rôle dans le bon fonctionnement neuromusculaire. (Je déconne j'ai rien contre toi :p) | |
|
| |
Mr Pomme
| Sujet: Re: Mangez des pommes !!! Ven 20 Juil - 1:27 | |
| Alors tu veux jouer a ça.... L'homme du néolithique des plateaux d'Anatolie était un gastronome : c'est lui qui, le premier, apprécia les variétés comestibles produites par un arbuste - le pommier - apparu sur terre voici quatre-vingt millions d'années. C'est également lui qui conduira la pomme à la conquête des régions tempérées de l'Europe et, beaucoup plus tardivement, du monde. LA POMME AUSSI BELLE QUE CULTIVEE A L'EPOQUE GRECO-ROMAINE Les grecs non plus ne s'y trompèrent pas. Trois siècles avant notre ère, dans son Histoire des Plantes, Théophraste distinguait six variétés de pommes que l'Odyssée d'Homère évoque sous le terme flatteur de "beaux fruits" : "les agrestes ou sauvages, les printanières ou précoces, les sérotines ou tardives, les mélimèles ou douces, les épirotiques venues de l'Epire et enfin les urbaines ou... cultivées". Six différents types de variétés que les Romains portèrent quant à eux à une bonne trentaine, jusqu'à ce que la pomologie, consacrée comme véritable science à la fin du 16ème siècle, en dénombre plus de cent, rien qu'en France ! AU 19EME SIECLE, LA POMME SAVOURE SON SUCCES Au 19ème siècle, la pomme connaît un essor spectaculaire dans lequel la France joue un rôle éminent. Un véritable âge d'or de la création qui voit la pomme se multiplier sous forme de variétés toujours plus savoureuses, mieux adaptées à une large diffusion. Ce sont alors 527 variétés bien différenciées que le grand pépiniériste André Leroy décrit à l'époque dans son dictionnaire en mettant un peu d'ordre, au passage, dans une nomenclature bien peu rigoureuse. Le travail de nombreux hybrideurs fera le reste : fruit de nombreux croisements et évolutions, la pomme peut aujourd'hui se prévaloir d'un éventail gourmand de six mille variétés réparties à travers le monde. Toutes, à leur façon, font mentir le préjugé selon lequel "rien ne vaut les bonnes vieilles variétés d'autrefois", car toutes constituent un merveilleux cadeau du ciel ! Et voici quelques chiffres... Vitamine B9 0,012 Provitamine A 0,070 C Antioxydant. Stimule les défenses de notre organisme 5 B1 Indispensable au bon fonctionnement du système nerveux et musculaire 0,03 B2 Pour le bon fonctionnement des cellules. Améliore la qualité des tissus 0,02 PP Pour le bon fonctionnement, la croissance et l'énergie cellulaires 0,3 B5 Vitamine de la peau, des cheveux et des muqueuses,elle participe à l'utilisation des sucres et des graisses 0,1 B6 Indispensable au métabolisme des acides aminés et desprotéines, c'est la vitamine clé des mécanismes vitaux 0,05 E Antioxydant. Protège du vieillissement les tissus de l'organisme Glucides :12.6 % Protides : 0.3% Eau : 84.3% Fibres : 2.5% Lipides : 0.3% Petit résumé de la pomme made in www.lapomme.org xD | |
|
| |
Kukyo
Nombre de messages : 49 Localisation : Certainement pas là. Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Mangez des pommes !!! Ven 20 Juil - 4:43 | |
| O............. M........J.... G......R...... .........O.... S......K...... t........S..... o...........k?. o..............
Ouais, j'm'ennuyais, j'ai aucun problème quand à ton recrutement, même si je joue plus sur Karma. | |
|
| |
Asclapios
| Sujet: Re: Mangez des pommes !!! Ven 20 Juil - 19:49 | |
| Pwet !
Itoo / Idem...
NB: ce message est à codage electro sensoriel, pour en découvrir le contenu, tu dois coller ta joue droite sur ton écran... | |
|
| |
Levin
| Sujet: Re: Mangez des pommes !!! Ven 20 Juil - 20:38 | |
| Marche pas ton truc avec la joue la | |
|
| |
StaVroS
| Sujet: Re: Mangez des pommes !!! Ven 20 Juil - 23:29 | |
| La pomme ne triomphera pas - Pervers Asclapios a écrit:
NB: ce message est à codage electro sensoriel, pour en découvrir le contenu, tu dois coller ta joue droite sur ton écran... Il s'est gourré, c'est , c'est pas pour découvrir le contenu, c'est pour avoir l'air con ! x) | |
|
| |
Astrix
| Sujet: Re: Mangez des pommes !!! Sam 21 Juil - 2:31 | |
| moi je dit: Mangez des pommes pour ceux qui aiment les pommes, mangez des poires pour ceux qui aiment les poires, mangez les deux si vous aimez les deux! COmme ça, tout le monde est inexorablement content ; ))))))))))))))))) | |
|
| |
Choss Admin
Nombre de messages : 272 Localisation : Devant l'ordi/Dans mon lit Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Mangez des pommes !!! Sam 21 Juil - 13:32 | |
| Bon bah on t'attens IG ou sur le forum pour cloturer ton recrutement =) . Ah et viens poser ta respawn à Louyang si c'est pas déjà fait, ce sera plus facile °° .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangez des pommes !!! | |
| |
|
| |
| Mangez des pommes !!! | |
|