Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pigeonne en force :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maély

Maély


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Pigeonne en force :D Empty
MessageSujet: Pigeonne en force :D   Pigeonne en force :D Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:12

Mongole qui se sent rejetée de la population, qui n'a pas eu la grâce de dieu à sa naissance, d'ailleur elle ne croit pas en Lui, elle croit en Elle, elle qui la haut la surveille depuis 3 ans, 3ans -1 jour, qui aujourd'hui son durs à passer, aujourd'hui je fais ma présentation pour me détruire seule (Ouais toute seule!!) jour où je fais comme si de rien n'était mais où tout me parrait horrible, sur TS je parle, on ne voit rien (casiment comme d'hab.) mais l'envie qu'elles coulent est là bien présente, bref, je m'appelle Charlène j'ai 15 ans et je me sens rejetée de la vie.
Je me hais, je suis moche, conne, et débile et tien à présiser que j'écris ça en tout sérénitée Smile
Ig mon perso (Qui est le seul potable (ça veux pas dire que j'sais jouer, juste le lvl qui est potable<<)) c'est Meyna, HP bidon, qui à flème de vous servir (En principe on dit Machin Pour Vous Servir, ey ben pas làh) J'essaierais de me rendre utile et de m'intégrer au groupe (ce qui sera très dur à mon avis)
Bouffonne qui se sais que se détester et n'arrive pas à faire le bonheur des gens vous aime

(Ps: J'éditerais je pense pour completer^^")


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choss
Admin
Choss


Nombre de messages : 272
Localisation : Devant l'ordi/Dans mon lit
Date d'inscription : 12/02/2007

Pigeonne en force :D Empty
MessageSujet: Re: Pigeonne en force :D   Pigeonne en force :D Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:34

Assez marrante ta présentation, dommage que tu sois aussi déprimée de la vie, enfin bref tu sais pas ce que tu loupes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2007

Pigeonne en force :D Empty
MessageSujet: Re: Pigeonne en force :D   Pigeonne en force :D Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:16

Bha dit toi que maintenant tu peut que progresser x)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pigeonne en force :D Empty
MessageSujet: Re: Pigeonne en force :D   Pigeonne en force :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pigeonne en force :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser