Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Recruter moi :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarutobi

Sarutobi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Recruter moi :p Empty
MessageSujet: Recruter moi :p   Recruter moi :p Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:38

Bonjour j'ai 15ans, j'ai un wizard level 98/50, ça fait un an et demi que je joue a Ragnarok, j'ai commencer par French Ragnarok Online(fRO)j'ai jouer a ce serveur pendant 1an mais la il est mort alors je suis venu sur karma^^ et je recherche une guild assez sympa et qui fait de bonne woe et mon ami -Leeroy- m'a parler de vous alors j'esper que vous accepterait de me prendre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2007

Recruter moi :p Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi :p   Recruter moi :p Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:57

Un peu court,mais je pense qu'il y aura pas de problème x).
Revenir en haut Aller en bas
Choss
Admin
Choss


Nombre de messages : 272
Localisation : Devant l'ordi/Dans mon lit
Date d'inscription : 12/02/2007

Recruter moi :p Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi :p   Recruter moi :p Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:22

Hello Saru, alors je viens de parler avec toi a Louyang donc ça aide pour se faire un avis sur la personne x) .
T'as l'air sympa motivé et de faire moins de fautes d'ortographes sur le jeu que sur le fofo, n'hésite pas a prendre un peu de temps quand tu postes sur le forum pour l'ortographe ^^ .
Sinon bah sachant que c'est l'ami d'un guildien je suis pour et j'attends avec impatience de voir si la guilde te plaira ainsi qu'à ton ami -Leeroy- :p.
De plus Saru a l'air motivé pour les WoE ça fait un wizounet de plus °° . BOBO précast Rolling Eyes .
Si les gens pouvait poster leur avis avant ce soir si ils en ont ça serait cool ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org
Annubis

Annubis


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Recruter moi :p Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi :p   Recruter moi :p Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:14

*Post son avis* CHOSS TU SUXX

Euh sinon le titre du topic le fait pas trop et la présentation est assez courte mais avis plutot vers le positif quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Asclapios

Asclapios


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 15/02/2007

Recruter moi :p Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi :p   Recruter moi :p Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:30

Idem...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recruter moi :p Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi :p   Recruter moi :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recruter moi :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser