Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature Helios

Aller en bas 
+4
Miaka
Choss
Nightmare
Helios
8 participants
AuteurMessage
Helios

Helios


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature Helios Empty
MessageSujet: Candidature Helios   Candidature Helios Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:25

Je me presente, moi c'est cedric j'ai 16 ans et je debute sur RO. Mon perso IG : Helios Lamenoire, Magician lvl... euh... vers les 60 ^^'. Sinon je connai quelques membres de votre guild comme Kukyo, Katt et Pandora et donc je voulais savoir si je pouvais rentrer aussi.Very Happy
Voila j'ai tout dis, et j'attens votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2007

Candidature Helios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helios   Candidature Helios Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:03

Description un peu breve, mais si tu connais des gens y'aura pas de problèmes normalement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Choss
Admin
Choss


Nombre de messages : 272
Localisation : Devant l'ordi/Dans mon lit
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature Helios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helios   Candidature Helios Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:02

Bienvenue à toi sur le forum et sur le serveur.
Pour y rentrer tu t'adresses au bon endroit mais je ne peux que te conseiller de te rendre à Louyang et de mettre ton point de respawn là-bas car c'est là-bas que nous avons le notre. Nous c'est notre guilde et notre alliance composée de The Mandate of Heaven, Arkania, Pandora Box et Time Sphere mais si tu vois Hysteria c'est encore nous xD.
Je suis d'accord avec Night donc si tu pouvais étoffer ta présentation avec des trucs du genre qu'est-ce qui te plait dans RO et ce que tu attends de la guilde ce serait cool ^^ .
Merci d'avance et à bientot à Louyang x) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org
Helios

Helios


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature Helios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helios   Candidature Helios Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:46

En fait je commencais a me faire chier sur GW puisque tout le monde etait parti sur RO et j'en entendait parler tout les jours au Lycée, et puis ca avait l'air sympa les donjons et les batailles de guild ( je sais pas comment on dit dans RO ^^) j'ai donc decidé de m'y mettre aussi. Ce que j'attends de la guild c'est deja de pourvoir parler plus facilement (pas etre obligé de rentrer un nouveau pseudo à chaque que le gars avec qui je parle change de pseudo) et puis mettre un peut d'ambiance dans le jeu parce que j'ai tendance à m'endormir quand je pex tout seul.Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Choss
Admin
Choss


Nombre de messages : 272
Localisation : Devant l'ordi/Dans mon lit
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature Helios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helios   Candidature Helios Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:34

Oki doki, pour l'xp en groupe y'en a pas mal et surtout sur ce serveur tu trouveras des trucs à faire avec plein de gens.
Pour ce qui est des WoE on y participe activement et je pense que tu te feras un plaisir d'y participer toi aussi une fois que tu sauras pas mal de choses ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org
Miaka

Miaka


Nombre de messages : 87
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature Helios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helios   Candidature Helios Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:29

Euh perso je suis pour ^.^ apres c'est pas moi qui décide je donne juste mon avi voila ++ et bienvenue sur le serv et sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2007

Candidature Helios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helios   Candidature Helios Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:41

Hum...Miaka,c'est moi ou sur ta sign on voit le téton de la fille?XD
Revenir en haut Aller en bas
Levin

Levin


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature Helios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helios   Candidature Helios Icon_minitimeLun 21 Mai - 3:23

Help, jme suis demandé ca aussi taleur Mad

Sinon aucun pb, jsuis pour.
Revenir en haut Aller en bas
StaVroS

StaVroS


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature Helios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helios   Candidature Helios Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:14

Pour(quoi pas)
Revenir en haut Aller en bas
NaotaMyojin
Admin
NaotaMyojin


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature Helios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helios   Candidature Helios Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:50

Pour. (genre la vieille image de Hentai xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.1fr1.net
Asclapios

Asclapios


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature Helios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helios   Candidature Helios Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:11

Idem que mes camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Helios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helios   Candidature Helios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Helios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser