Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.&

Aller en bas 
+7
Levin
Astrix
Soji
Choss
Asclapios
Annubis
Maély
11 participants
AuteurMessage
Maély

Maély


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.& Empty
MessageSujet: Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.&   Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.& Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:38

Euuh...bonjour (on fais sa présentation ici ? bouh !) bref euhm j'aimerais bien rentrer dans votre guilde *style lettre de motivation* parce que...j'aime l'emblem beaucoup *sors*
Excusez moi j'ai des genes de kikoolol u__u' sinon sinon euhm j'm'appelle (j'ai pas envie de dire mon 1er prénom alors voilà mon deuxieme) Maîlis (je crois que ca s'écris comme ca x)) donc ca donne Maély, et in game Meyna^^ (oui c'est moche sob xD)
Je joue depuis pas longtemps à karma (genre euh 4 jours je crois) et puis bon...j'ai une aco moisie mais ! si je me met à xp dans deux semaines voir moins j'suis High Priest ^^ et euh en principe suis souvent motivée, j'suis rarement en mode life, bizzarrement j'le suis cet aprem x)
Bref bref, j'me promenais à gef war (Ouais j'aimeuh la nature ~ ) Et j'ai vu Alexiel °° donc je l'ai stoppée ! et puis ona tapé la discuwte et m'a passé le site, bla bla bla.
Je crois qu'il y a assez de baratin, si j'ai loupé des trucs que vous voulez savoir, dites le mwa, j'éditerais^^ (Je suis pas là aujourd'hui Sad désoley xD)

PS : j'suis un peu stupide sur les bords u___u .____.

PS n°2: J'ai une chance de malade, genre je tue 1 giearth dans ma vie, (sur karma) elven ears, j'ai pas osé en tuer deux...xD
Revenir en haut Aller en bas
Annubis

Annubis


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.& Empty
MessageSujet: Re: Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.&   Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.& Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:02

Maély a écrit:

PS : j'suis un peu stupide sur les bords u___u .____.


Euh pour. Au passage c'est moi Alexiel^^
Revenir en haut Aller en bas
Asclapios

Asclapios


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 15/02/2007

Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.& Empty
MessageSujet: Re: Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.&   Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.& Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:42

Hello et bienvenue !

Alors... Hum...Comment dire ?! Quelle présentation originale, j'adore le second degré de tes propos (et si ce n'est pas le cas alors "xD")

De toute façon, Arkania est une guilde de malades, donc une de plus une de moins, je crois que tu trouverais vite ta place parmis nous...

A très bientôt !
Slurp...
Revenir en haut Aller en bas
Choss
Admin
Choss


Nombre de messages : 272
Localisation : Devant l'ordi/Dans mon lit
Date d'inscription : 12/02/2007

Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.& Empty
MessageSujet: Re: Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.&   Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.& Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:40

Et bien que voi-sje une jeune inconnue égarée qui croise Annubis, la pauvre :s ! Sinon enchanté de faire ta connaissance, moi c'est Iruga ou Zephyrus IG la plupart du temps ^^.
J'aime bien ta présentation, ça laisse supposer quelqu'un d'assez space comme un peu tout le monde ici (°° )..
Bref je t'invite a venir paseer par Louyang pour venir nous voir, j'essayerais de te pm plus tard si t'es là :p ..
Sur ce à très bientot, et oui comme je l'ai déjà dit notre res pawn est à Louyang donc tu verras les gens de la guilde là-bas ^^ . En espérant papoter avec toi très bientot Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org
Soji

Soji


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 12/02/2007

Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.& Empty
MessageSujet: Re: Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.&   Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.& Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:49

Han Zephy, en plus de ton double post, tu ecris 2 fois la meme chose x)

Sinon j'vois aucun probleme a ton entrée chez Arkania, sache que pour WoE, nous allons dans une guilde autre que Arkania, mais c'est simplement pour WoE. Pourquoi ? Car nous avons 3 guildes alliées avec qui nous somme juste pour WoE ^^.

Notre GM t'en dira plus une fois guildé :p (Not' GM s't'un noob hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Astrix

Astrix


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2007

Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.& Empty
MessageSujet: Re: Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.&   Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.& Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:41

Assez marrant le registre de longue ainsi que la syntaxe itoo (*intello*? vtf!!!)
Et puis, sa te donne un air assez sympathique, marrant et un HP en 2 semaines? ^^
Moi je n'y voit point inconvéniant!
Revenir en haut Aller en bas
Levin

Levin


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 12/02/2007

Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.& Empty
MessageSujet: Re: Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.&   Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.& Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:01

registre de longue


Bah, bienvenue tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
seta49

seta49


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2007

Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.& Empty
MessageSujet: Re: Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.&   Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.& Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:14

Je connais bien un nolife qui avait fait HP en 4 jours /swt... sur rate 5 hein.
Revenir en haut Aller en bas
Soji

Soji


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 12/02/2007

Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.& Empty
MessageSujet: Re: Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.&   Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.& Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:06

Hey le groupe des 1er de l'ally, on aurait pas passé nos perso 99 en meme pas 2 semaine ? Wink Katt et Zephy
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2007

Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.& Empty
MessageSujet: Re: Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.&   Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.& Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:08

Ouais c'est largement fesable.

Sinon bienvenue,t'as l'air cool...MAIS!!! Ton pseudo ressemble à Maelstra...Donc,voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Many




Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.& Empty
MessageSujet: Re: Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.&   Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.& Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:37

Maelstra est gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2007

Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.& Empty
MessageSujet: Re: Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.&   Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.& Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:57

Je la connais pas ,mais elle stun ,donc c'est méchant.Stoo.
Revenir en haut Aller en bas
Choss
Admin
Choss


Nombre de messages : 272
Localisation : Devant l'ordi/Dans mon lit
Date d'inscription : 12/02/2007

Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.& Empty
MessageSujet: Re: Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.&   Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.& Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:04

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org
NaotaMyojin
Admin
NaotaMyojin


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 12/02/2007

Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.& Empty
MessageSujet: Re: Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.&   Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.& Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:49

Postulation sympathique, personnage sympathique...

JE SUIS CONTRE ! ( °°)

Ah merde elle déjà dans la guilde...ben tant pis j'aurais essayé Sad

Ben bienvenue, je lock le sujet.

(Au passage tu as eu de la chance, Annubis c'est un gros pervers itoo, il t'aurais violée en se faisant passer pour une fille si y avait pas eu du monde autour de vous je suis sûr :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.& Empty
MessageSujet: Re: Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.&   Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.& Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bondour bondour, I'm Maély °° I wanna ya <3 Owi :] <.&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser