Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Spikky vous quitte :(

Aller en bas 
+4
Soji
Asclapios
Nightmare
Akio
8 participants
AuteurMessage
Akio




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2007

Spikky vous quitte :( Empty
MessageSujet: Spikky vous quitte :(   Spikky vous quitte :( Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:59

Alors voila apres presque deux semaine sur le serveur 'Karma".
Il est temps pour moi de changer de serveur car je ne le trouve pas a mon gout pour plusieurs raisons : Trop facile / Taux de drop énorme / etc ...

Mais ma venue ici ne fut pas sans de belle recontre je veux bien sur parler d'Arkania même si je pars car le serveur n'est pas a mon gout, vous êtes une guild vraiment sympa avec des gens très cool.

J'ai délégué mon compte a Soji car comme il ma dit il revait d'avoir un bard °° ( voila j'aurais au moins servit a lui rendre plaisir xD ) j'éspère qu'il prendra bien soin de bard je compte sur vous pour garder un oeil sur lui xD


Biensur mon pass ne sera pas modifié pour que je puisse venir vous faire une petit coucou occasionellement.

Voila même si je ne serais pas resté longtemps j'ai fais plein de nouvelle rencontres.

Ragnarok est un jeu mais un jeu ou les sentiments humain existe.

A très bientôt bonne continuation sur le serveur Karma.

Cordialement
Spikky
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2007

Spikky vous quitte :( Empty
MessageSujet: Re: Spikky vous quitte :(   Spikky vous quitte :( Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:06

Bha je t'ai pas connu,mais bonne continuation à toi x).
Revenir en haut Aller en bas
Asclapios

Asclapios


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 15/02/2007

Spikky vous quitte :( Empty
MessageSujet: Re: Spikky vous quitte :(   Spikky vous quitte :( Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:13

Bye bye, que les Dieux de Ro t'accompagnent dans ta nouvelle destination...
Revenir en haut Aller en bas
Soji

Soji


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 12/02/2007

Spikky vous quitte :( Empty
MessageSujet: Re: Spikky vous quitte :(   Spikky vous quitte :( Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:37

Merci Spikky pour ton compte =)

J'suis vraiment triste de te perdre (il venait d'un serv offi *-* xD), ok je t'ai pas beaucoup connu, mais pour le peu que j'ai parlé avec toi ben j'ai trouvé ca super cool =))
Revenir en haut Aller en bas
Akio




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2007

Spikky vous quitte :( Empty
MessageSujet: Re: Spikky vous quitte :(   Spikky vous quitte :( Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:33

Oui et le serveur Karma ne correspond pas a ma vision de RO ( officiel ) je trouve que karama est trop mais alors trop simple Very Happy ( comparé a l'officiel )

Mais bon l'ambiance avec vous etait vraiment sympa °°
Revenir en haut Aller en bas
Katt

Katt


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

Spikky vous quitte :( Empty
MessageSujet: Re: Spikky vous quitte :(   Spikky vous quitte :( Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:56

Beuh Spikky, j'suis un peu tristounette que tu partes x_x

Même si on parlait pas trop, tu es quelqu'un de sympa et qui nous a apporté beaucoup d'informations et de culture vis à vis du monde officiel de Ro, et c'pas rien ^^

Vala, te souhaite bonne continuation, et j'espère que tu passeras bien nous faire un ti coucou de temps à autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Levin

Levin


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 12/02/2007

Spikky vous quitte :( Empty
MessageSujet: Re: Spikky vous quitte :(   Spikky vous quitte :( Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:08

Rofl, on perd une personne bien sympathique.

Tres bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
NaotaMyojin
Admin
NaotaMyojin


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 12/02/2007

Spikky vous quitte :( Empty
MessageSujet: Re: Spikky vous quitte :(   Spikky vous quitte :( Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:43

Bien, bonne route Spikky...

Tu as raison de dire que sur Karma, c'est "trop" facile...Mais c'est parceque les objectifs finaux ne sont plus les mêmes...
C'est trop facile mais c'est pour tout le monde la même chose, il reste donc à savoir ce que l'on veut vraiment :

-Soit avoir un bon stuff, des persos high lvl rapidement, et du coup dupvp et des woe de haut niveau dès les premiers mois de jeu.

-Ou un stuff moyen, peut être qu'un seul perso très fort, mais du coup des woe moins "fortes" en tout cas si l'on commence à jouer que depuis 1 ou 2 mois ^^

Ce choix dépend de notre niveau de geekitude je pense, et il se trouve qu'il la première option ne semble pas te convenir, à ton aise, c'est ton choix Smile

Bonne route et bonne chance pour refaire du stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.1fr1.net
Akio




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2007

Spikky vous quitte :( Empty
MessageSujet: Re: Spikky vous quitte :(   Spikky vous quitte :( Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:36

Merki !!

Il se trouve sur le serveur ou je suis actuelle il y a des petit probléme donc avec mon alliance ( de l'autre serveur ) ben on envisage de changer de direction et karma peut biensur etre une solution même si nous sommes plus adpetes des rate 1/1/1 ou 3/3/3 avec Mvp a 1/1/1 voila venant de l'officiel il est normal que mon choix se tourne vers un serveur plus complexe Very Happy mais n'empéche que j'ai bien aimé passer ces 2 semaines en votre compagnie n__n

et peut etre a bientôt si notre serveur venait a fermer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka


Nombre de messages : 87
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 12/02/2007

Spikky vous quitte :( Empty
MessageSujet: Re: Spikky vous quitte :(   Spikky vous quitte :( Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:31

Wahaha ca serai trop bien et tu nous raméneré de new recrut sinon kissous et amuse toi bien sur ton serv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akio




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2007

Spikky vous quitte :( Empty
MessageSujet: Re: Spikky vous quitte :(   Spikky vous quitte :( Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:30

LoL Ben tu sais Miaka si on arrive on arrive genre 60- 70(c'est une tres grosse alliance de personne qui on arrréte Euro et que j'ai retrouvé Very Happy ) et on refait notre petite alliance sur karma hé hé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Soji

Soji


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 12/02/2007

Spikky vous quitte :( Empty
MessageSujet: Re: Spikky vous quitte :(   Spikky vous quitte :( Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:29

Tu va alors reprendre ton Bard ? Sad

J'aurais meme pas un Bard 96 tout frais a monter en Clown pour que je puisse tester x)

No problemo =)
Revenir en haut Aller en bas
Akio




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2007

Spikky vous quitte :( Empty
MessageSujet: Re: Spikky vous quitte :(   Spikky vous quitte :( Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:42

Nan Nan l'alliance va sur Karma je reprends la classe que je métrise le mieu Very Happy
c'est a dire Champion ou cross Very Happy donc pas de soucis pour le bardou lol ! Si il peut te servir alors qu'il serve au lieu de mourir dans un coin de mon login Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2007

Spikky vous quitte :( Empty
MessageSujet: Re: Spikky vous quitte :(   Spikky vous quitte :( Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:04

Intéréssant.
C'est quoi le nom de votre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Soji

Soji


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 12/02/2007

Spikky vous quitte :( Empty
MessageSujet: Re: Spikky vous quitte :(   Spikky vous quitte :( Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:48

Bah si tu veux reprendre ton pseudo actuel, tu sais ce que tu dois faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akio




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2007

Spikky vous quitte :( Empty
MessageSujet: Re: Spikky vous quitte :(   Spikky vous quitte :( Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:01

l'alliance se nomme : Golds Saints ( ceux de fro dont une partie sur trouve sur Karma mais pas les meilleurs) Artéfacts et Qpet & co


Soji mon bard tu la en CDI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka


Nombre de messages : 87
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 12/02/2007

Spikky vous quitte :( Empty
MessageSujet: Re: Spikky vous quitte :(   Spikky vous quitte :( Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:22

OMG tu fais parti des GS de karma O_O ?
Revenir en haut Aller en bas
Akio




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2007

Spikky vous quitte :( Empty
MessageSujet: Re: Spikky vous quitte :(   Spikky vous quitte :( Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:26

Ben les GS de karma je suis dans la guild de leurs ancien serveur ^^

Et sur Euro Loki j'etais Option Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2007

Spikky vous quitte :( Empty
MessageSujet: Re: Spikky vous quitte :(   Spikky vous quitte :( Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:55

Donc y'a deux GS.
La guilde de Djo,qui reprend des gens de la guilde originelle?J'ai bein compris?
Revenir en haut Aller en bas
Akio




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2007

Spikky vous quitte :( Empty
MessageSujet: Re: Spikky vous quitte :(   Spikky vous quitte :( Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:55

Non Non je suis Gs mais juste certain on migré et d'autre pas aucune différence on vient tous du même serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2007

Spikky vous quitte :( Empty
MessageSujet: Re: Spikky vous quitte :(   Spikky vous quitte :( Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:53

Donc tu va go GS?XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spikky vous quitte :( Empty
MessageSujet: Re: Spikky vous quitte :(   Spikky vous quitte :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spikky vous quitte :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephie parmi vous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Main Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser