Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature Clöw

Aller en bas 
+5
Astrix
Choss
Asclapios
Soji
Clow
9 participants
AuteurMessage
Clow

Clow


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature Clöw Empty
MessageSujet: Candidature Clöw   Candidature Clöw Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:32

Salut à vous les Arkaniens,

Petite présentation:
J'ai commencé à jouer sur ce serveur il y à quelques jours. Mon perso principal est donc mon Sage lvl 96 que j'ai monté en 4 jours ( dont 1 journée consacrée au drop d'équipements ).
Ne connaissant pas les guildes de ce serveur, j'ai entendu parler de la vôtre par l'un de vos membres ( Seijuro Cool ) lors de plusieurs parties d'xp à Ice Donjon.
Il m'a ainsi indiqué l'adresse de votre forum pour que je vienne y poster ma candidature.

Ce qui m'attire dans votre guilde .... et bien j'ai trouvé Seijuro très sympa et, après avoir regardé votre forum, les autres membres ont l'air de l'être aussi. Aussi, votre guilde rassemble ce que j'en attend, à savoir : une bonne entente, capable de faire les woe, des membres loufoques ==> délires en perspective ( oui je suis très ouvert en matière de conneries en tout genre ^^ )

Voilà, j'espère que je n'ai rien oublié si ce n'est le pseudo de mon sage ( Pr Clöw ) et mon build : pour l'instant, vu que j'xp à Ice Donjon, j'ai opté pour un Full Dex/Int et en Professeur je me pencherais peut être vers un Full Vit/Int.

Si j'ai oublié quelque chose, je m'en excuse d'avance car je suis mort de trouille pale ( je n'ai jamais demandé à être recruté dans une guilde sur un forum donc je ne sais pas exactement ce que je dois dire ).

PS: dîtes-le si j'ai fais des fautes d'orthographe silent
Revenir en haut Aller en bas
Soji

Soji


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature Clöw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clöw   Candidature Clöw Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:38

Yeah, Clöw *-*, j'suis content que tu aie posté chez nous.

Moi je l'ai trouvé bien sympathique le pitit Sage (lvl 96 quand meme >< et en 4 jours, attention nolife pawa xD).

Il delire bien, il se prends pas la tete pour peu (pas comme moi ><), et sait pas mal jouer son Sage (ptete qu'il connait deja la classe).

Il a l'etoffe d'un PGM =)

Je suis POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Asclapios

Asclapios


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature Clöw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clöw   Candidature Clöw Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:45

Hélas l'étoffe des PGM n'est pas en vente sur le marché, à lui de se la confectionner !!!
Donc, trouve toi du fil, une aiguille, et viens chez nous t'apprendrons le dur métier de tisseran ! xD

Evidemment "Pour" =)
Revenir en haut Aller en bas
Choss
Admin
Choss


Nombre de messages : 272
Localisation : Devant l'ordi/Dans mon lit
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature Clöw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clöw   Candidature Clöw Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:14

Et bien je suis assez étonné de voir une quatrième personne poster sur notre forum en 3 jours xD .
Déjà bienvenue à toi sur le forum, je te rassure ça fait plaisir de voir des gens à priori motivés et sympas venir poster ^^ .
Ta présentation est un peu remplie, donc je vais te donner quelques directives en attendant que 2,3 autres personnes viennent poster sur le fofo pour dire ce qu'elles en pensent.. Déjà je te conseille de mettre ta respawn à Louyang, car c'est là que notre guilde et toute notre alliance a sa respawn. Notre alliance est composée des guildes Time Sphere, Mandate of Heaven, Pandora Box et nous même, si tu vois une guilde appelée Hysteria c'est encore nous, je t'expliquerais le fonctionnement plus tard de cette "5ème guilde".
Sinon bah je te conseille de poster sur le forum, parce que ça contribue à la vie de la guilde, et si tu n'as pas encore les droits pour toute les parties il y a de nombreuses sections qui te sont ouvertes notamment celles de flood :p .
En espérant te voir dans pas très longtemps IG, ton peut-être futur GuildMaster, Zephyrus .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org
Clow

Clow


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature Clöw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clöw   Candidature Clöw Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:35

Ravi de voir des premiers avis positifs.
En tout cas, j'ai fais comme tu m'a dis de faire et j'ai hâte d'en savoir plus sur cette hisoire de 5 guildes.

PS: n'exagère pas Soji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrix

Astrix


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature Clöw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clöw   Candidature Clöw Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:43

JE suis moi aussi assez surpris par cette postulation premièrement parce qu'elle est vraiment très bien écrite par rapport a de nombreuse autres bourrée de fautes.
Ensuite, pour une première postulation, je suis également très étonné par le fait que tu aies fait une postul' plus longue que la plupart des autres =O
Tu m'as l'air très sympa et si Soji t'as envoyé ici, ce doit être le cas.

Je suis POUR également
Revenir en haut Aller en bas
Levin

Levin


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature Clöw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clöw   Candidature Clöw Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:39

Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu

Hiryu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature Clöw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clöw   Candidature Clöw Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:59

Ah maintenan que je suis membres je peut dire que je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annubis

Annubis


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature Clöw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clöw   Candidature Clöw Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:10

l'on va dire pour. ( qui c'est on? chais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2007

Candidature Clöw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clöw   Candidature Clöw Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:13

Pour aussi.
(on voit les mecs trop originaux x)).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Clöw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clöw   Candidature Clöw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Clöw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser