Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature de Hiryu

Aller en bas 
+2
Asclapios
Hiryu
6 participants
AuteurMessage
Hiryu

Hiryu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature de Hiryu Empty
MessageSujet: Candidature de Hiryu   Candidature de Hiryu Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:08

Par une nuit sombre et glaciale, Lord HirYu arriva dans une étrange Ville.Il avait parcouru toutes les Villes possibles et immaginables, en vain.Il était a la recherche d'une chose qu'il n'était même pas certain de trouver.Il cherchait a faire de nouvelles rencontres, de nouvelles relations.Une fois arrivé dans cette ville étrange, il eu incroyablement froid et se mit a la recherche d'un Bar ou il pourrait se rafraichir, se réstaurer et passer la nuit.
Après avoir marché plusieurs heures dans la même direction, il trouva enfin une batisse éclairée.Il entra donc dans le Bar, s'installa Au comptoir et attendit qu'on vienne prendre ca commande



Une serveuse arriva et lui demanda :

- BonSoir Monsieur qui puis-je vous Servir ?

- Bonsoir,je souhaiterai me restaurer, servez moi une bonne bouteille ainsi qu'un bon repas chaud et reservez moi l'une de vos meilleurs chambre.

-Toute de suite monsieur. Voila la suite Royale la meilleur chambre de tout midgard

Il monta dans sa chambre afin de s'y reposé.

Le lendemain matin il se m'y en tête de rentré chez les Hysteria il en avait entendu parlé par une fille dénomé Elsa et avait pu voir leur enbleme floté sur l'un des drapeau de prontera il decida donc de se rendre aux quartier géneral des hysteria. Une Fois la bas on l'enmena au service Candidature.


Bonjour je me presente Hiryu Hunteur futur Snipeur c'est tout le mal que je me souhaite je suis level 91 j'ai commencé sur ce serveur le 20 avril 2007 je suis un ancien joueur de Dim(dreams in midgard online)

IRL je m'apelle alexandre j'ai 19 ans je suis etudiant en Gestion des organisations. Voila je me tien a votre disposition pour toute questions.

Lord hiryu retourne ce desaltéré aux bar en attendant une reponse DE toki
Revenir en haut Aller en bas
Asclapios

Asclapios


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature de Hiryu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiryu   Candidature de Hiryu Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:54

Hello et bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Choss
Admin
Choss


Nombre de messages : 272
Localisation : Devant l'ordi/Dans mon lit
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature de Hiryu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiryu   Candidature de Hiryu Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:06

Stun peu succint comme réponse Asc :p .
Moi j'ai déjà dit pas mal de choses sur le fofo Hysteria quand a ton post, donc vu que c'est le même bah bienvenue dans la guilde, et en espérant que l'on s'entende bien, ce qui a mon avis sera le cas vu qu'on a déjà un peu parlé ensemble ^^ ..
Enfin bref, un pti gars bien sympa et qui en plus s'y connait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org
Hiryu

Hiryu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature de Hiryu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiryu   Candidature de Hiryu Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:47

Merci Choss du compliment et merci pour cette accueille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annubis

Annubis


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature de Hiryu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiryu   Candidature de Hiryu Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:32

Bidonviendu alors
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2007

Candidature de Hiryu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiryu   Candidature de Hiryu Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:12

Bienvenue.

Putain,mes posts sont trop useless xD.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu

Hiryu


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature de Hiryu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiryu   Candidature de Hiryu Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:08

Merci a tous pour cette acceuil chaleureux mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaotaMyojin
Admin
NaotaMyojin


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature de Hiryu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiryu   Candidature de Hiryu Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:50

Bienvenue, belle présentation.

*locked*
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Hiryu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiryu   Candidature de Hiryu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hiryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser