| Un ange tombe du ciel °° :roll: (et une tarée °°) | |
|
+6Nightmare Levin Asclapios Bidibule Choss Xiah 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Xiah
| Sujet: Un ange tombe du ciel °° :roll: (et une tarée °°) Jeu 5 Avr - 20:13 | |
| Coucou à tous, je suis nouvelle dans la guilde, je suis Xiah, jeune fille de 18 ans =D je suis d'origine vietnamienne =D mais jle say pas le parler !! Sinon je suis folle, tarée, je gueule, je cris, je hurle..Bref, suis moi xD A part ça, sachant qu'il y a des joueur de SO, je suis FlameOfVina ou Misao (ex-admin) enfin bref SO sa pue now =D J'suis allée sur 3 server avant Karma rate 4/4/4 ou 7/7/5, j'ai fais HP, Prof, SinX, et Gyp ( j'avais 104 hat \o/) Sinon irl je m'apelle Vina et je suis la femme de Arvyss Bah sinon..si vous avez des questions poser les ^^ | |
|
| |
Choss Admin
Nombre de messages : 272 Localisation : Devant l'ordi/Dans mon lit Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Un ange tombe du ciel °° :roll: (et une tarée °°) Jeu 5 Avr - 20:33 | |
| Yop ^^. Est-ce que c'est possible d'avoir une liste de tout les hats que tu avais ? | |
|
| |
Bidibule
Nombre de messages : 91 Localisation : IYA ( dtc étant déjà pris :( ) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Un ange tombe du ciel °° :roll: (et une tarée °°) Jeu 5 Avr - 21:05 | |
| Yooo Flame c'est TeChk. bah si tu sais la grenouille! | |
|
| |
Asclapios
| Sujet: Re: Un ange tombe du ciel °° :roll: (et une tarée °°) Jeu 5 Avr - 21:55 | |
| Kikoo pti lapinou...
DIs moi, EST CE QUE TU L'AS SENS ? | |
|
| |
Levin
| Sujet: Re: Un ange tombe du ciel °° :roll: (et une tarée °°) Jeu 5 Avr - 22:05 | |
| | |
|
| |
Xiah
| Sujet: Re: Un ange tombe du ciel °° :roll: (et une tarée °°) Jeu 5 Avr - 23:57 | |
| - Citation :
- Est-ce que c'est possible d'avoir une liste de tout les hats que tu avais ?
jcompte aussi le truc au bouche et au oreille dedans * Cresent Hairpin * Bao Bao * Heart Hairpin * Mage Hat * Magician Hat * Antlers * Boys Cap * Bunny Band *Opera Masque * Indian Headband * Blue Hairband *Winter Hat * Decorative Mushroom * X Hairpin * Giant Band Aid * Flower Hairpin * Valkyrie Helm * Teddybear Hat * Beanie * Cowboy Hat * Blush * Drooping Cat * Binoculars * Stop Post * Black Cat Ears * Helm of Angel * Deviruchi Hat * Bride Mask * Judge Hat * A-yam Hat * Pretend Murdered * Kitsune Mask * Red Ribbon * Ph.D Hat * Feather Beret * Hot-blooded Headband * Decorative Golden Bell * Crown of Mistess * Crown of Ancient Queen * Evil Wing Ears * Angel Wing Ears * Crunch Toast *helm_ *aoa *hat *cap *Aerial *Army Cap *Beret *Big Ribbon *Biretta *Bomb Wick *Bucket Hat *Circlet_ *Circlet frigg *Corsair *Cute Ribbon *Drooping Bunny *Flower Band *Funeral Hat *Goggles *Grand Circlet *Green Feeler *Hair Band *Halo *Incubus Horn *Indian Fillet *Jewel Crown *Kawaii Ribbon *Kitty Band *Santa Hat *Magic Eyes *Magni's Cap *Marionette Doll *Mine Hat *Mini Propeller *Morpheus's Hood *Morrigane's Helm *Nurse Cap *Poo Poo Hat *Poring Hat *Pumpkin Hat *Puppy Headband *Puppy Love *Red Bandana *Spiky Band *Stellar *Succubus Horn *Tiara *Turban *Ulle's Cap *Wandering Minstrel Hat *Wizard Hat *romantic leaf *romantic flower *dark blinker *evil ears *angel ears *evil wing *ears *Machoman's Glasses *Angry Snarl *Baby Pacifier (j'en ai dû oublié 2-3, ou ptete pas je sais plus) nn nn lé adm1 de so c les mélleur an + il son trau faur, i fon b1 leure boulau car i ban all !!! Bidibuule t'es pas une grenouille mais un crapaud !!! Nan je sens rien Asclapios XD
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 0:02, édité 3 fois | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: Un ange tombe du ciel °° :roll: (et une tarée °°) Ven 6 Avr - 0:01 | |
| Mdr t'es trop mignone quand t'es fier de tes hats :p. | |
|
| |
Xiah
| |
| |
Angely ann
| Sujet: Re: Un ange tombe du ciel °° :roll: (et une tarée °°) Ven 6 Avr - 2:01 | |
| Bienvenue Xiah ^^ - Asclapios a écrit:
- Kikoo pti lapinou...
DIs moi, EST CE QUE TU L'AS SENS ? Qu'entend tu par tu la sens !? =o | |
|
| |
Many
| Sujet: Re: Un ange tombe du ciel °° :roll: (et une tarée °°) Ven 6 Avr - 2:26 | |
| - Angely ann a écrit:
- Bienvenue Xiah ^^
- Asclapios a écrit:
- Kikoo pti lapinou...
DIs moi, EST CE QUE TU L'AS SENS ? Qu'entend tu par tu la sens !? =o IL FAIT ENCORE DES FAUTES D'ORTHOGRAPHE EN PLUS LE GROS LOWL PWNED KTHXBAI | |
|
| |
Katt
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : Wastelands Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Un ange tombe du ciel °° :roll: (et une tarée °°) Ven 6 Avr - 12:22 | |
| Excuse moi mais en regardant ta liste j'ai vu ça : - Xiah a écrit:
- * Evil Wing Ears
* Angel Wing Ears* ... *evil ears *angel ears C'est pas un peu les même hats ? Sinon je connais pas trop la différence entre Evil Ears et Evil Wing Ears, désolée. Et Bienvenue soit dit en passant. | |
|
| |
Warrenge
| Sujet: Re: Un ange tombe du ciel °° :roll: (et une tarée °°) Ven 6 Avr - 12:41 | |
| les ears se mettent sur les oereilles et les wing sur la tete =3 | |
|
| |
Bidibule
Nombre de messages : 91 Localisation : IYA ( dtc étant déjà pris :( ) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Un ange tombe du ciel °° :roll: (et une tarée °°) Ven 6 Avr - 17:44 | |
| | |
|
| |
Katt
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : Wastelands Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Un ange tombe du ciel °° :roll: (et une tarée °°) Ven 6 Avr - 17:59 | |
| Ah ouais ... donc si y'a Ears dans les deux, et Wing dans l'un, y'a pas comme un ti souci avec ton explication ?
Enfin, laisse tomber, c'est pas grave, on s'en fout de toutes façons... | |
|
| |
Xiah
| Sujet: Re: Un ange tombe du ciel °° :roll: (et une tarée °°) Ven 6 Avr - 20:47 | |
| C'est juste que jme suis tromper ^^' Angel Wing* et Evil Wing* désolée il m'arrive de me tromper x) | |
|
| |
Levin
| Sujet: Re: Un ange tombe du ciel °° :roll: (et une tarée °°) Ven 6 Avr - 21:55 | |
| - Citation :
- désolée il m'arrive de me tromper x)
Bah ouais, on est pas admin sur so pour rien o/ SIFFLEZ LA | |
|
| |
Xiah
| Sujet: Re: Un ange tombe du ciel °° :roll: (et une tarée °°) Ven 6 Avr - 23:24 | |
| Genre °° pis on m'a pas trop critiquer sur so a moins que les joueurs disent des truc derriere mon dos xd Fin bref, SO SA PUE xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ange tombe du ciel °° :roll: (et une tarée °°) | |
| |
|
| |
| Un ange tombe du ciel °° :roll: (et une tarée °°) | |
|