Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nyuu~ Candidature ?

Aller en bas 
+5
Asclapios
Choss
Levin
Katt
Kalha
9 participants
AuteurMessage
Kalha




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Nyuu~ Candidature ? Empty
MessageSujet: Nyuu~ Candidature ?   Nyuu~ Candidature ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:16

Bonjour, Alor je me presente : moi cest Shad ( ou Hati IG) et bha C'est ma bonne amie Katt qui ma montrer ce serveur sui m'a l'air plutot sympa et ma dis de venir me faire recruter ici ...

Donc voila je joue a RO depuis un peu plus de 2 ans, j'ai peu jouer sur Low Rate mais y'a un debut a tout et avant qu on le fasse remarquer , Je m'escuse mais je suis faché avec l'orthographe ( c'est pas voulu hein XD)

Donc comme je le dis desfois , RO c'est bien , En guild c'est mieu , en guild Déjanter , c'est le must alor me voila.Donc pour l'instant je suis aco et je compte passer Monk ...



Bon apres toute ces formulation un peu chiante j'espere pas vous avoir endormi ^^ Donc je vous felicite d'etre arrivé jusqua cette endroit du post :p et a bientot IG j'espere ( que c'est décousus tout sa >___<)



Edito : si ya que sa pour te faire plaisir xD je retire le rouge ( et ... merci je supose t'es toujours aussi gentil avec moi XD)


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katt

Katt


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

Nyuu~ Candidature ? Empty
MessageSujet: Re: Nyuu~ Candidature ?   Nyuu~ Candidature ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:37

Rahlala Shad t'fais pas d'effort hein =P

Enfin si remarque t'écris mieux que d'habitude, mais parfois je t'ai vu écrire sans fautes, c'est vrai hein ^^ (même que j'avais cru que c'était ta copine qui parlait à ta place =x)

Et pis euh le rouge comme ça j'aime pas cro ! xD


Bon allez, plus sérieusement, ben je sais pas si je dois donner mon avis étant donné que j'suis un peu celle qui te "parraine" dans la guilde, mais j'encourage les autres à t'accepter parce que tu es quelqu'un qui délire bien, qui sait un minimum jouer à Ro (bon il a pas l'habitude de Karma, il risque d'passer pour un gros noob là Razz)

Enfin voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Levin

Levin


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 12/02/2007

Nyuu~ Candidature ? Empty
MessageSujet: Re: Nyuu~ Candidature ?   Nyuu~ Candidature ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:22

Bah pas de pb pour ma part o/
Revenir en haut Aller en bas
Choss
Admin
Choss


Nombre de messages : 272
Localisation : Devant l'ordi/Dans mon lit
Date d'inscription : 12/02/2007

Nyuu~ Candidature ? Empty
MessageSujet: Re: Nyuu~ Candidature ?   Nyuu~ Candidature ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:54

Comme l'a dit un ami a moi (et subordonné °°) les amis de mes amis sont mes amis donc tu as ta place dans notre guilde rendeer .
Tu as été invité et tant mieux; ça ne sert a rien que tu restes sans guilde =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org
Asclapios

Asclapios


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 15/02/2007

Nyuu~ Candidature ? Empty
MessageSujet: Re: Nyuu~ Candidature ?   Nyuu~ Candidature ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:51

Et ben merci bien mon pti Choss...

ET pis Bienvenue à toi
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Many




Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

Nyuu~ Candidature ? Empty
MessageSujet: Re: Nyuu~ Candidature ?   Nyuu~ Candidature ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:21

Ca fait doublement plaisir (même si mon avis on s'en tamponne le coquillard comme on dit chez moi (°° )) de voir un(e) ami(e) (j'ai pas lu en entier, flemme ^^) de Katt venir jouer avec elle :3 Alors moi je dis oui, owiiii...


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annubis

Annubis


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Nyuu~ Candidature ? Empty
MessageSujet: Re: Nyuu~ Candidature ?   Nyuu~ Candidature ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:48

Si Katt ramène tout ses amis, ça va être la kattastrophe *se pend*
En laissant de coté les plaisanteries plus ou moins douteuses, aucun problèmes pour moi et de toute façon: Bidonvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Soji

Soji


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 12/02/2007

Nyuu~ Candidature ? Empty
MessageSujet: Re: Nyuu~ Candidature ?   Nyuu~ Candidature ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:42

Annubisse (faute ? oO), toi et tes blagues a deux balles ... Je ne m'en lasserais jamais xD. Ou pas !

M'enfin bon du monde tout neuf ca ne peut que faire plaisir =)), moi je suis pour, meme si on s'en balance royal xD.

A plus tard IG !
Revenir en haut Aller en bas
NaotaMyojin
Admin
NaotaMyojin


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 12/02/2007

Nyuu~ Candidature ? Empty
MessageSujet: Re: Nyuu~ Candidature ?   Nyuu~ Candidature ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:47

Comment tu pues Nico :s

Enfin bref bienvenue si tu es déjà parmi nous, et pour si pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nyuu~ Candidature ? Empty
MessageSujet: Re: Nyuu~ Candidature ?   Nyuu~ Candidature ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyuu~ Candidature ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser