Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 la Candidature d'un certain sin

Aller en bas 
+5
Annubis
Levin
Katt
Asclapios
Harpuia
9 participants
AuteurMessage
Harpuia




Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

la Candidature d'un certain sin Empty
MessageSujet: la Candidature d'un certain sin   la Candidature d'un certain sin Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:06

bah bien le bonjour a tous, je me présenteje m'appel Harpuia, et comme le laisse voir le titre, je suis un sin.

en toute modestie, je pense que ma connaissance de Ro est bien grande, et si je peut vous aider je le ferrais avec joie, mais bon on a chacun nos limites, et il est forts probable que je ne sache pas tout.

Bon, si je vien postuler en tant que membre de votre guild , c'est tous simplment, que après avoir brièvement discuté avec Iruga, j'ai pu me rendre compte que cette personne était fort sympatique, et il m'a dit que vous autre était dans le meme esprit que lui. j'en déduis donc que cette guild peut améliorer ma vision de Karma par la sympatie et la bonne humeur des autres membres.

Afin de mieux vous connaitre ( et j'espère que ca sera récipoque ) , j'espère que vous voudrais bien de moi...

Sur ceux, je vous dit (peut etre) A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Asclapios

Asclapios


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 15/02/2007

la Candidature d'un certain sin Empty
MessageSujet: Re: la Candidature d'un certain sin   la Candidature d'un certain sin Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:23

Bienvenue sur notre forum...
Je suis évidemment ravi d'une probabla augmentation de la famille, mais seras tu assez fou pour rester auprès de nous ?!
Et puis en tant que Sin, faut bien se serrer les coudes, alors j'ai hâte de te connaître =)
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Katt

Katt


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

la Candidature d'un certain sin Empty
MessageSujet: Re: la Candidature d'un certain sin   la Candidature d'un certain sin Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:48

Moi j'étais là avec Iruga aussi ^o^

Ben j'suis tout à fait d'accord pour que tu intègres notre Family, ça ne peut qu'être bénéfique d'avoir encore de nouvelles têtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Levin

Levin


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 12/02/2007

la Candidature d'un certain sin Empty
MessageSujet: Re: la Candidature d'un certain sin   la Candidature d'un certain sin Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:59

Yop, aucun pb pour ma part o/
Revenir en haut Aller en bas
Annubis

Annubis


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

la Candidature d'un certain sin Empty
MessageSujet: Re: la Candidature d'un certain sin   la Candidature d'un certain sin Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:15

On s'est croisé à Biolab plusieurs fois, dont une fois ou on était dans la même team et t'es sympa, donc pour moi aucun prob.
Revenir en haut Aller en bas
Choss
Admin
Choss


Nombre de messages : 272
Localisation : Devant l'ordi/Dans mon lit
Date d'inscription : 12/02/2007

la Candidature d'un certain sin Empty
MessageSujet: Re: la Candidature d'un certain sin   la Candidature d'un certain sin Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:54

Oui c'est moi qui ai discuté avec toi hier soir, et qui t'ai proposé de venir posté ici car tu m'avais l'air fort sympathique, donc j'espère que tu te plairas dans la guilde plus que sans guilde en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org
StaVroS

StaVroS


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 12/02/2007

la Candidature d'un certain sin Empty
MessageSujet: Re: la Candidature d'un certain sin   la Candidature d'un certain sin Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:15

Tu as largement plu a Choss, et il nous l'a bien fait savoir hier soir (ce matin ^^). Ba j'te connais pas, mais vu les dires, ca posera pas de problemes. Pour Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Many




Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

la Candidature d'un certain sin Empty
MessageSujet: Re: la Candidature d'un certain sin   la Candidature d'un certain sin Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:57

Tu me fais sourire Harpuia, a so-called solitaire mwaha
Revenir en haut Aller en bas
NaotaMyojin
Admin
NaotaMyojin


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 12/02/2007

la Candidature d'un certain sin Empty
MessageSujet: Re: la Candidature d'un certain sin   la Candidature d'un certain sin Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:47

Hello, and bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.1fr1.net
Contenu sponsorisé





la Candidature d'un certain sin Empty
MessageSujet: Re: la Candidature d'un certain sin   la Candidature d'un certain sin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Candidature d'un certain sin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser