Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Guide de Postulation...

Aller en bas 
AuteurMessage
NaotaMyojin
Admin
NaotaMyojin


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 12/02/2007

Guide de Postulation... Empty
MessageSujet: Guide de Postulation...   Guide de Postulation... Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:22

Choss a écrit:
Pour vouloir être recruté chez Arkania (est-ce possible Rolling Eyes ?!), il faut être un peu déjanté et apprécier l'esprit de la guilde.

L'esprit de la guilde, il faut le vivre pour le comprendre et donc devenir Arkania, ce qui veut dire que lorsque l'on est recruté on est juste en phase d'essai et que si la guilde plait pas on peut partir sans demander son reste même si une petite explication à l'un de nous n'est pas de trop Cool .

Mais d'abord pour être recruté, il faut soit connaitre quelqu'un de la guilde et dans ce cas y'aura à priori pas de problèmes si on est "sponsorisé" Wink ..

Soit il faut voir des Arkanias, apprendre à les connaitre et à les apprécier (ça a l'air bête ce que je dis et pourtant..)

L'usage du sms en continu est très mal vu et limitera certainement l'intégration du nouvel arrivant.

Je crois que j'ai dit l'essentiel.

Oui aussi, il faut quand même se présenter : dire qui on est, d'où on vient et quelle classe on joue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.1fr1.net
 
Guide de Postulation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser