Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Y'a pas de nom.

Aller en bas 
+7
NaotaMyojin
Levin
Hikari Kuragari
Azunaï
Warrenge
Annubis
Katt
11 participants
AuteurMessage
Katt

Katt


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

Y'a pas de nom. Empty
MessageSujet: Y'a pas de nom.   Y'a pas de nom. Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:26

Bon, ça fait un moment que j'suis inscrite, et pourtant je me suis pas présentée.
Ca avait l'air de déranger personne pourtant, mais Zeph m'a menacée, la +10 Rod sous la gorge, donc bon ...


Alors "Je" :
- Suis une pittoresque créature d'un certain âge et d'une certaine hauteur comparable à celle d'un Siroma qui lève les bras, d'ailleurs toujours pour parler des Siroma, je pense avoir la même tête, cet air idiot et ces yeux inexpressifs. Bon par contre, j'ai pas les cheveux bleu-gris, va falloir vous contenter du châtain fondchiotte-beurre de cacahuète.

- Ai déjà eu le plaisir, que dis-je : l'honneur même, de rencontrer in da real life certaines personnes de cette guilde et de ce forum, alors pour les citer dans l'ordre chronologique, je dirais : bien avant tout le monde c'est Mael, puis Naota Myojin, Albanus, Annubis (excuse moi ^^), Warrenge, Zephyrus, Azunai, Pandora et Sojiro. Et de quoi osef ? Je vous dirais juste "Vous les connaissez ingame ? Ben irl c'est pareil en pire."

- Projette de devenir détentrice d'une magnifique Dark Lord Card, et d'un complexe sportif pour les chèvres, étant moi-même un peu brebis dans ma profonde nature.

Voilà, j'pense avoir fait le tour...

Katt, High Priest et Chieuse à temps plein, pour vous servir.


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annubis

Annubis


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Y'a pas de nom. Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de nom.   Y'a pas de nom. Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:34

Katt a écrit:

Naota Myojin, Albanus
Eh j'ai été oublié quelque part dans le coin Mad
Revenir en haut Aller en bas
Warrenge

Warrenge


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/02/2007

Y'a pas de nom. Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de nom.   Y'a pas de nom. Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:38

Powned Annubis.

Enfin c'est cool que tu viennes sur le forum, j'espere que tu vas participer.

Sinon je vais te donner un conseil si tu continues a te rabaisser de la sorte ben un matin tu vas te reveiller et te dire que tu es une sous merde alors que c'est probablement pas le cas.
Dans la vie faut se battre, et se battre en se disant qu'on est une sous merde je pense pas que ce soit facile !
Donc si tu éditais ta candidature et que tu montrais a la fois tes qualité et tes default ca serais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Azunaï

Azunaï


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Y'a pas de nom. Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de nom.   Y'a pas de nom. Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:45

Citation :
"Vous les connaissez ingame ? Ben irl c'est pareil en pire."
t_t
Revenir en haut Aller en bas
Katt

Katt


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

Y'a pas de nom. Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de nom.   Y'a pas de nom. Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:11

Han, désolée Annubis, mais t'sais j'ai une mémoire de poisson rouge, et j'ai sûrement dû oublier encore d'autres personnes x__x...
Vraiment j'm'excuse pour cet oubli ^^"


Et sinon ben wai j'compte bien participer au forum, comme je l'ai dit à Zephy faudrait pas faire en sorte qu'il serve juste de tapisserie ou de défouloir à temps partiel, on est là pour le remplir grmbl >_<
Pis c'était pas une candidature, mais une présentation, et si tu veux je l'éditerai, mais compte pas trop sur le côté narcissique je m'aime etoo etoo hein °° enfin j'ferais des efforts, promis.



Enfin Azu, c'est vrai que vous êtes pires, avoue xD ! Et pis surtout moi aussi d'ailleurs, mais bon vous adore quand même hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annubis

Annubis


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Y'a pas de nom. Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de nom.   Y'a pas de nom. Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:46

Katt a écrit:
Han, désolée Annubis, mais t'sais j'ai une mémoire de poisson rouge, et j'ai sûrement dû oublier encore d'autres personnes x__x...
Vraiment j'm'excuse pour cet oubli ^^

Nan nan c'est pas grave, c'était juste pour faire chier xD
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kuragari

Hikari Kuragari


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Québec!!!
Date d'inscription : 16/02/2007

Y'a pas de nom. Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de nom.   Y'a pas de nom. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:32

kattouuuuuuuuuu Very Happy (tres drole la presentation xD !)
jaimerais bien me rajouter un jour a cette liste de personne qui se connaisse irl =O(fin meme si ca pourrais prendre du temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
Levin

Levin


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 12/02/2007

Y'a pas de nom. Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de nom.   Y'a pas de nom. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:16

Owho afro
Revenir en haut Aller en bas
NaotaMyojin
Admin
NaotaMyojin


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 12/02/2007

Y'a pas de nom. Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de nom.   Y'a pas de nom. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:11

[quote="Katt"]"Vous les connaissez ingame ? Ben irl c'est pareil en pire."

quote]


Comment ça ? :'(

Dis le que je suis encore plus beau que sur le jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.1fr1.net
Choss
Admin
Choss


Nombre de messages : 272
Localisation : Devant l'ordi/Dans mon lit
Date d'inscription : 12/02/2007

Y'a pas de nom. Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de nom.   Y'a pas de nom. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:49

Si elle l'a pas dit c'est que justement elle le pense pas ^^' ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org
NaotaMyojin
Admin
NaotaMyojin


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 12/02/2007

Y'a pas de nom. Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de nom.   Y'a pas de nom. Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:13

Tg elle a du penser à toi en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.1fr1.net
Katt

Katt


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

Y'a pas de nom. Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de nom.   Y'a pas de nom. Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:22

Rahlala xD

Pour régler les choses on va dire que vous êtes tous les deux plus que vos persos, après ça dépend si vos persos sont très très moches ou quoi hein xD...

Je plaisanteuh ^^
Z'êtes des vrais tombeurs mais faut pas le dire, tout le monde croit que vous êtes de vrais geeks avec plein de boutons et un ventre énorme =o

D'ailleurs Nao c'est quand que je resquatte ton lit pendant que tu dodottes contre le sol ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kairy

Kairy


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : dans un rêve étrange
Date d'inscription : 12/02/2007

Y'a pas de nom. Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de nom.   Y'a pas de nom. Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:05

Kaaaaaaaaaaaaaaaaaattouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cheers J'aime trop ta
présentation. Puis comme Hika, j'espere etre bientot sur ta liste de ce que tu as connu
IRL (peut-etre cet été, qui sait Question )

(Question comme ca.. si Hika et moi ou une des deux debarque la-bas... on squatte
l'appart de qui?)

Arrow [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Katt

Katt


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

Y'a pas de nom. Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de nom.   Y'a pas de nom. Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:08

Hihi moi aussi j'espère que vous ferez toutes les deux partie de cette liste ^.^


Sinon ben y'a beaucoup de place dans l'appart de Zephy et Warrenge, ou sinon chez Nao xD
'Fin vous en faites pas, l'arrivée de vous deux en France sera un tel évènement que tout le monde se bougera pour faire en sorte que vous soyez bien logées ^^
Revenir en haut Aller en bas
seta49

seta49


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2007

Y'a pas de nom. Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de nom.   Y'a pas de nom. Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:16

Ya de la place chez moi aussi (et oui, je suis de Lyon aussi, mais j'ai manqué la rencontre la dernière fois pasque Azu m'a mailé sur une de mes anciennes adresses >_<). J'attends la prochaine réunion avec impatience aussi (je promet de ranger mon appart pour l'occaz °°)
Revenir en haut Aller en bas
Bidibule

Bidibule


Nombre de messages : 91
Localisation : IYA ( dtc étant déjà pris :( )
Date d'inscription : 12/02/2007

Y'a pas de nom. Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de nom.   Y'a pas de nom. Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:18

Katt a écrit:

Mael, puis Naota Myojin, Albanus, Annubis (excuse moi ^^), Warrenge, Zephyrus, Azunai, Pandora et Sojiro.

Tous en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Katt

Katt


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

Y'a pas de nom. Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de nom.   Y'a pas de nom. Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:07

Presque pas tous, mais en majorité vi °°

Pis Seta, je serais bien restée un peu plus longtemps chez Zeph et Warr, mais je pouvais pas, sinon on se serait vus aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bidibule

Bidibule


Nombre de messages : 91
Localisation : IYA ( dtc étant déjà pris :( )
Date d'inscription : 12/02/2007

Y'a pas de nom. Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de nom.   Y'a pas de nom. Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:59

Tu t'es fait courtisée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a pas de nom. Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de nom.   Y'a pas de nom. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a pas de nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser