Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 J'ai perdu ma pantoufle..

Aller en bas 
+6
Bidibule
NaotaMyojin
Warrenge
Choss
Hikari Kuragari
Yggdrasill
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yggdrasill

Yggdrasill


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 07/03/2007

J'ai perdu ma pantoufle.. Empty
MessageSujet: J'ai perdu ma pantoufle..   J'ai perdu ma pantoufle.. Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:52

Salut,

Excusez du titre à la con, mais mon " Me, Myself and I " a déjà été utilisé, je me serais fait passer pour un vieux no-personality si je l'avais pris.

Bon, côté présentation :
Règle n°1 : Yggdrasill ne doit jamais être regardé en face, ou pire, regardé dans les yeux.
Règle n°2 : Yggdrasill ne doit jamais être apellé par son prénom, mais seulement et uniquement par le titre " Son excellence Divine, maître de tous les élements, créature surhumaine absolue, héros parmi les insectes, le grand et fort Yggdrasill "
Règle n°3 : Yggdrasill doit être vénéré ... /me regarde autour de lui
Bon, bon, plus sérieusement alors.

IRL, je suis Mathieu, un con comme un autre, lycéen, du haut de mes 16 balais, je ne vous dirais pas où je les ai rangés, je risquerais d'être assailli par des gayzors. Je m'oriente dans une filière Scientifique, puis on verra un peu plus tard. Timide, du haut de ses 1m82 et de ses 72 kilos, je suis qualifié d'asociable, à ce qu'on dit. Mais le problème, c'est que je me retrouve avec des gros gamins en cours, et ça me les brise de devoir discuter avec eux. Plutôt bon élève même si j'enchaine les cours sêchés, comme en ce moment même là, où je devrais être en maths. J'adore le ciné, les mangas, les romans fantastiques (EverWorld..), la musique (sans elle, je survis pas), le métal sous toutes ses formes (black, death, core...), et autres moins interessants.

IG & sur le net, je suis Zack, Yggdrasill, Yuan ou encore Zelel. Une personnalité qui n'a plus rien à voir avec mon Moi IRL. Je me lache très facilement, je rigole beaucoup, je fais le con sans arrêt, je suis toujours avec quelqu'un (pas comme IRL par exemple...), même si la plupart sont cons (genre Lord Sushi le cacaz0r). Je traine sur IRC (EpiKnet Network), je jouais à CS (lvl Good~High) mais j'ai arrêté pour me mettre à RO.

Côté RO donc, j'ai deux ans à mon actif. J'ai débuté sur LowRates, puis je me suis orienté vers le MiddleRates, puis le HighRates, mais ça m'a saouled et me revoilà sur un Low. Je joue pour la plupart du temps SinX ou WS, même si je préfère de loin Prof. Je me suis retrouvé sur ce serv grâce à mon pote le plus con que j'ai jamais connu, mais qui est hélàs le meilleur pote que j'ai sur le net, étant donné comme on délire comme des porcs tout le temps, qui n'est autre que cette pachole de Lord Sushi, périmé bien sûr, 4 ans d'âge, mais on s'amuse ! ü"

Oui bon, c'est pas formidable, mais j'ai mon petit argument pour ne pas me virer à coup de Mjolnir slotté, c'est que j'ai une deuxième passion, le KENO.

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epiknet.org
Hikari Kuragari

Hikari Kuragari


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Québec!!!
Date d'inscription : 16/02/2007

J'ai perdu ma pantoufle.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma pantoufle..   J'ai perdu ma pantoufle.. Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:34

hum allo, jte connais plus ou moins mais jespere quon va faire connaissance x)
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 07/03/2007

J'ai perdu ma pantoufle.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma pantoufle..   J'ai perdu ma pantoufle.. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:14

Ouaip, pourquoi pas, pm moi IG à l'occasion. ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epiknet.org
Choss
Admin
Choss


Nombre de messages : 272
Localisation : Devant l'ordi/Dans mon lit
Date d'inscription : 12/02/2007

J'ai perdu ma pantoufle.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma pantoufle..   J'ai perdu ma pantoufle.. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:03

Bienvenue à toi, déjà dans la guilde par une manipulation de Lord Sushi Rolling Eyes ..
Je ne m'étendrais pas sur le sujet (°° ), bienvenue et en espérant que tu te plaises a ciao bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org
Warrenge

Warrenge


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/02/2007

J'ai perdu ma pantoufle.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma pantoufle..   J'ai perdu ma pantoufle.. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:34

Très bonne présentation , félicitation :p

ET bienvenue parmis nous


Ps: serre les fesses si tu vois le peco de Baram Proye, on sait jamais cheers
Revenir en haut Aller en bas
NaotaMyojin
Admin
NaotaMyojin


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 12/02/2007

J'ai perdu ma pantoufle.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma pantoufle..   J'ai perdu ma pantoufle.. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:18

C'est la meilleure présentation du forum, et de loin.
Après on va dire que les Arknia sont des bouseux ( °°)
Heureusement qu''t'es là :p

C'marrant parceque quand Lord est arrivé sur le jeu je l'ai croisé à Payon, il m'a demandé un renseignement, et je l'ai aidé vite fait je le trouvais sympa xD

Pis quand je reviens de week end et que je le vois dans la guilde O__o ça m'a fait bizarre ^^, mais bon c'est cool ^^.

Enfin bref bienvenu à vous deux ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.1fr1.net
Yggdrasill

Yggdrasill


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 07/03/2007

J'ai perdu ma pantoufle.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma pantoufle..   J'ai perdu ma pantoufle.. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:40

Naota: Merci pour le compliment, je déteste les présentations à la " Salut, moi c'est xXx, a+ IG! ", qui sont généralement bourrées de langage SMS.. *cry*

Warrenge: Sympa ton avatar.. ( °°)

Choss: Ouais, mais grâce à lui vous avez un roxxz0r de plus dans la guilde ! *out*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epiknet.org
Bidibule

Bidibule


Nombre de messages : 91
Localisation : IYA ( dtc étant déjà pris :( )
Date d'inscription : 12/02/2007

J'ai perdu ma pantoufle.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma pantoufle..   J'ai perdu ma pantoufle.. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:25

LU j'ai rien lu j'ai senti que c'était lourd, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 07/03/2007

J'ai perdu ma pantoufle.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma pantoufle..   J'ai perdu ma pantoufle.. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:37

Eh benh, ça fait plaisir de faire une bonne présentation dites moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epiknet.org
Warrenge

Warrenge


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/02/2007

J'ai perdu ma pantoufle.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma pantoufle..   J'ai perdu ma pantoufle.. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:48

On a pas de roXXor dans la guilde, que des PGM (°° )

Ps: Ouai merki moi aussi je l'adore mon avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adun

Adun


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2007

J'ai perdu ma pantoufle.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma pantoufle..   J'ai perdu ma pantoufle.. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:24

Moi j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bidibule

Bidibule


Nombre de messages : 91
Localisation : IYA ( dtc étant déjà pris :( )
Date d'inscription : 12/02/2007

J'ai perdu ma pantoufle.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma pantoufle..   J'ai perdu ma pantoufle.. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:30

Yggdrasill a écrit:
Eh benh, ça fait plaisir de faire une bonne présentation dites moi..

Mais de rien !
Voilà j'ai lu xD. Plusieurs questions s'imposent. T'habites où ? T'es un zicos ?
Revenir en haut Aller en bas
NaotaMyojin
Admin
NaotaMyojin


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 12/02/2007

J'ai perdu ma pantoufle.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma pantoufle..   J'ai perdu ma pantoufle.. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:19

Ouais t'as raison, il roxe ton avatar ^^ (Warrenge le noob Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania.1fr1.net
Tyboh




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2007

J'ai perdu ma pantoufle.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma pantoufle..   J'ai perdu ma pantoufle.. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:54

Bonviendé chez nous.
Moi l'avatar de Wawa, j'ai cru que c'était lui retouché sur Toshop... surtout à cause des zoreilles...ce qui n'empêche pas cet avatar d'être excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Warrenge

Warrenge


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/02/2007

J'ai perdu ma pantoufle.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma pantoufle..   J'ai perdu ma pantoufle.. Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:28

Nan mais on parlait pasde ce avatar c'est ce PD de nao qui me l'a changé a la suite de mon message -__-.


Ps: d'ailleur no il vient d'ou cet avatar ?

Ps2: la signaturene s'affichais pas parce que je n'avais pas encore poter mais tu t'eclate a me mettre des signature de merde en plus enculay
Revenir en haut Aller en bas
Annubis

Annubis


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

J'ai perdu ma pantoufle.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma pantoufle..   J'ai perdu ma pantoufle.. Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:34

Pour l'avatar il a tappé noob sur google et pris le premier truc x) ( d'ailleurs c'était une idée de moi le changement d'avatar quand il a dit que tu saoulait avec ton avatar xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 07/03/2007

J'ai perdu ma pantoufle.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma pantoufle..   J'ai perdu ma pantoufle.. Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:33

Adun: Merci, ça fait plaisir =)
Bididule: J'habite dans le nord est, en Meuse comme écrit dans mon profil, et ensuite, c'est quoi un zicos ? Si c'est un fana de musique qui peut pas s'arrêter d'écouter son baladeur à fond même s'il pisse le sang des oreilles, alors ouais, je suis un zicos !
Tyboh: C'est même plus le photoshop là, c'est carrément du Paintàchier ! x)
Annubis: T'as trouvé le tien comme ça, non ? /me s'enfuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epiknet.org
Bidibule

Bidibule


Nombre de messages : 91
Localisation : IYA ( dtc étant déjà pris :( )
Date d'inscription : 12/02/2007

J'ai perdu ma pantoufle.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma pantoufle..   J'ai perdu ma pantoufle.. Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:09

Yggdrasill a écrit:

Bididule: J'habite dans le nord est, en Meuse comme écrit dans mon profil, et ensuite, c'est quoi un zicos ? Si c'est un fana de musique qui peut pas s'arrêter d'écouter son baladeur à fond même s'il pisse le sang des oreilles, alors ouais, je suis un zicos !

Un zicos c'est un musicien
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 07/03/2007

J'ai perdu ma pantoufle.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma pantoufle..   J'ai perdu ma pantoufle.. Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:43

J'aimerais bien, mais j'ai pas sû saisir ma chance lorsqu'elle s'est présentée >:]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epiknet.org
Bidibule

Bidibule


Nombre de messages : 91
Localisation : IYA ( dtc étant déjà pris :( )
Date d'inscription : 12/02/2007

J'ai perdu ma pantoufle.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma pantoufle..   J'ai perdu ma pantoufle.. Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:47

Ouais t'as 16 ans t'auras plus aucune occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 07/03/2007

J'ai perdu ma pantoufle.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma pantoufle..   J'ai perdu ma pantoufle.. Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:14

Benh disons que j'aurais pu faire partie d'un groupe de Métal, et à ce moment là je me sentais pas prêt, et now je n'ai plus la possibilité d'y rentrer. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epiknet.org
Bidibule

Bidibule


Nombre de messages : 91
Localisation : IYA ( dtc étant déjà pris :( )
Date d'inscription : 12/02/2007

J'ai perdu ma pantoufle.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma pantoufle..   J'ai perdu ma pantoufle.. Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:27

Ben y'en a mass des groupes en formation qui recherchent des gens
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sushi




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

J'ai perdu ma pantoufle.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma pantoufle..   J'ai perdu ma pantoufle.. Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:38

Oui mais il peut pas y entrer il a trop une voix de gay.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 07/03/2007

J'ai perdu ma pantoufle.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma pantoufle..   J'ai perdu ma pantoufle.. Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:29

Lord Sucebite: Et ta soeur elle a une voix de pute ? :Þ

Bidibule: Celui là a déjà fait un ptit album... v'la quoi >:]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epiknet.org
Warrenge

Warrenge


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/02/2007

J'ai perdu ma pantoufle.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma pantoufle..   J'ai perdu ma pantoufle.. Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:59

Moi j'ai une question, tu viens d'ou de la meuse éxactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai perdu ma pantoufle.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma pantoufle..   J'ai perdu ma pantoufle.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdu ma pantoufle..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser